Capcoom
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 18:19 | |
| | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 18:58 | |
| Enchantée de vous connaître! | |
|
Invité Invité
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 19:49 | |
| C'est vrai baby !!! Je te l'ai déjà dit mais vous faites un très beau couple !! | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 21:43 | |
| C'est toi ça qui ce fait tout le temps mordre. hahahahahaha!!!!!! J'ai remarqué quelque chose avec les mordeux, (je sais, je ne suis pas à la bonne place, c'est juste que je viens tout jsute de penser à ça) Mon conjoint aussi les hérissons ont tendance à vouloir les mordres. Et ce que nous avons remarqué, c'est que mon chum sent le parfum, même s'il en met pas tout le temps, son linge (même lavé) sans le parfum. Il sent l'after chave ..... Les hérissons vire fou sur lui, il devienne super exiter, mord son gilet, des vrai fou et folle sur lui. Alors, peut-être mettre des vêtement sans odeur, ou bien une bonne douche pour essaye de ne pas avoir de sentir de parfum, ou bien attend cette été quand tu va sentir la sueur. hahahahaha!!!!!!! | |
|
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 22:44 | |
| Isabelle a raison, tu sens trop bon, Capcoom! | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 22:44 | |
| vous formez un très jolie couple! bienvenue parmis nous encore une fois | |
|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 23:45 | |
| Ah bien mas tu vue le beau ti couple.Franchement bienvenue parmis nous.Puis Isabelle a raison le parfum les stimule a morde surtout celui pour homme.Car mon Picasso est un mordeur et mord juste les hommes. | |
|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme Ven 15 Fév - 23:50 | |
| Bienvenue parmis nous! C'est bien plaisant de voir de nouveau visage et de pouvoir clavarder avec des nouvelles personnes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de moi et ma femme | |
| |
|