| nouvelles photos Pikaboo et Pépito | |
|
+11Nathalie Marie-Ève & Thalie Karo Guylaine Apic&Cie Vivyann Lili Mika Samantha cindy maya pikaboo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 1:01 | |
| Bon alors voici le résultat d'une séance de photos lucrative!!! Des photos du duplex! Il n'est pas encore toutefois totalement fini, reste les marches pour le 2e étage - pour l'instant, ils ne peuvent y accéder donc rien de dangereux, pis meme à ca, c'est pas très haut Nous sommes de bons voisins!!! Pépito: Et puis, je n'ai pu résister plus longtemps - ils se sont rencontrés... Et le résultat est magistral!!!! Ils s'entendent à merveille!!!!!!! Pépito est plus indépendant je dirais, mais Pikaboo est INCROYABLEMENT gai! Il est tout le temps après Pépito - il lui chante après, c'est fou!!! Pépito est très passif et réagit bien. Il me regarde desfois exaspéré mais bon :p alors voilà: Pikaboo, j'ai un secret à te dire : je suis pas gai moi! :p ah pis un bisou pareil! après le bain: Et les regards exaspérés: Maman, il est encore après moi... MAMANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! Dis lui qu'il arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 1:06 | |
| Woww comme Pépito est rendu beau.J'en reviend pas comme sa couleur est belle.Pour ce qui est de ton meuble bon sens qu'il est beau.C'est vraiment une bonne idée ca sert de meuble et de cage en meme temps. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 8:13 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 9:15 | |
| Wow ! Tes photos sont vraiment superbes!! C'est l'fun qu'ils s'entendent bien !!! Et leurs maisons, c'est vraiment, mais vraiment génial ! Bravo ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 9:37 | |
| Non mais j'adore leur duplex!! Beau travail!! Et les bébés itou sont super beau!! Il font un beau couple de gai!! Pauvre Pépito!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 10:49 | |
| C'est fou, je n'en reviens pas du changement de couleur de pépito. Il était beau avant, mais là, il l'est encore plus. Ils sont vraiment mignons quand ils sont tous les deux ensemble. Et en passant, j'adore aussi l'idée du meuble, je sens que j'ai un chum qui va devoir se mettre à la création d'un duplex pour mes cocottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 18:16 | |
| Wow!!!Ils sont très beaux Pépito et Pikaboo Et puis moi aussi j'aime beaucoup ton meuble,très très bonne idée!Bravo |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 18:30 | |
| Wow !!!!!! J'en revient tout simplement pas...Pépito est merveilleux !!! Les deux ensembles...Quel beau couple !!! Mais ya pas de gêne, c'est légal les mariages gay maintenant !!! J'ai une demande spéciale !! Tu pourrait mettre une photo de pépito bébé et une de maintenant pour comparer !?!? Je suis curieuse de ces changements de couleur ! J'aimerai sa que ma poupoune aussi change de couleur comme sa !!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 19:14 | |
| AAAAAAAAAAAAA ah! je me doutais bien qu'il serais blanc ..ben chocolat chip comme sa soeur de 1 ans KitKat Je suis tellement contente que tout se passe bien avec Pikaboo, il l'accepte bien ..cool Elle est superbe leur maison félicitation Bisou aux 2 amours et 1 de plus a Pépito Tiens Vivyann tu a des photo et son histoire de ma pépite d'or sur le liens https://herissons.niceboard.com/la-maternite-f3/voici-le-frere-jumeau-de-lolita-le-petit-et-la-grosse-t1478.htm#21282Pour ta puce on peut pas le savoir avant la 1ère et surtout la 2ème mue et ça veut pas dire qu'elle va changé de couleur Mousseline et Arthur ont eu 4 bébé don Mowgli et Lucky qui ont changé de couleur les 2 autres , je le sais pas ??? Voici Mowgli à 4 semaines Mowgli è 3 mois Mais ça veut pas dire Vivyann que Elpic va être comme Mowgli ... je peut rien te garantir | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 22:30 | |
| Un comparatif : 6 semaines et 2 mois 1/2 Désolé pour les grandeurs de photos.. j'ai pourtant redimensionné mais le lien en tient pas compte on dirait... !?!?!?! --- (ah ben finalement elles sont ok...) ---- Guylaine, Pépito fait beaucoup de progrès. Ca fait plusieurs jours d'affilés que je ne me suis pas fait mordre!!! Tantot, il s'est essayé - mais il le savait donc qu'il s'en allait faire de quoi de pas correct. Genre qu'il ouvre la bouche doucement vers mon doigt en me regardant du coin de l'oeil pour savoir si je vais dire de quoi Il est tellement ratoureux! J'ai juste dit non avec une voix plus grave et il s'est ravisé, je lui ai meme pas soufflé dans le visage et il a compris!!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 22:47 | |
| Pépito était beau avant, mais là, il l'est encore plus. J'aime le fait qu'il ait un masque foncé avec une couleur pâle. Il est vraiment beau J'ai une question (qui est peut-être stupide), mais plusieurs hérissons pâlissent en vieillissant. Est-ce que le contraire peut arriver (qu'un hérisson pâle devienne foncé)? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 22:50 | |
| Super C'EST LA MAÎTRESSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 22:55 | |
| - lili28 a écrit:
- Pépito était beau avant, mais là, il l'est encore plus. J'aime le fait qu'il ait un masque foncé avec une couleur pâle. Il est vraiment beau
J'ai une question (qui est peut-être stupide), mais plusieurs hérissons pâlissent en vieillissant. Est-ce que le contraire peut arriver (qu'un hérisson pâle devienne foncé)? Oui c'est le cas d'Amy, je retrouve des photo et je te montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mar 5 Fév - 23:06 | |
| |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 8:47 | |
| Pépito ressemble tellement à Boule de Neige, j'en reviens même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 20:19 | |
| Hé! Pikaboo fait penser à Madonna! La couleur qu'il a n'est pas enregistrer!! Mais l'échelle n,est pas une bonne idée, car ils pourraient tomber. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 20:25 | |
| - Karo Élevage Piquant a écrit:
- Pépito ressemble tellement à Boule de Neige, j'en reviens même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi a son papa Arthur c,est plate que Boule n'est pas une bonne maman Elle donnait de beau bébé Voici le papa de Pépito | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 20:32 | |
| Wow!! J'adore les foncés mais je commence fort à tripper sur ceux là!! Les blancs au nez et yeux noir!! Et même un masque!! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 20:44 | |
| c'est drole parce que quand je suis allée voir Nathalie pour Pikaboo, j'avais en tête d'adopter un foncé algérien (Crazy - Bino) ou du moins un foncé. Et puis finalement j'ai adopté Pikaboo malgré qu'il était pâle parce qu'il était si gentil et on avait eu un bon premier contact ensemble. Je m'étais donc dit que si j'en adoptais un 2e ca serait forcément un foncé pour rejoindre mon souhait #1. Quand j'ai vu Crazy, j'ai lancé un "est-il réservé?" en l'air sans me faire d'attentes Et me voilà avec Pépito - loin d'etre foncé! je trippais tellement pas sur les autres couleurs de hérissons et Nathalie me disait que les éleveurs avaient tendance à tripper sur les couleurs originales. Je n'étais pas vraiment de son avis - bockée sur mon gris! Mais là, je trippe! J'adore la couleur de mes hérissons ! Peut-etre si j'en ai un 3e... | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 23:03 | |
| Je vous dirais que 80 % des personnes qui veulent des hérissons au départ disent aimer les couleurs foncés. Même les éleveurs à nos débuts et après on commence à tripper sur les autres couleurs. Personnellement, je trouve quelles sont toutes très jolies. Regardez ce hérisson, la couleur n'est-elle pas originale même si elle est pâle? Crème avec les bouts noyer. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 23:06 | |
| wow!! c'est bin beau comme couleur ça!! Est-ce que ca va rester comme ca?? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Mer 6 Fév - 23:33 | |
| Vraiment spécial, c'est très délicat... | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito Jeu 7 Fév - 0:26 | |
| La photo a été prise lorsqu'il avait deux semaines. La couleur a déjà changé malheureusement.
Le bébé vient de la portée de Lilys et Guizmo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos Pikaboo et Pépito | |
| |
|
| |
| nouvelles photos Pikaboo et Pépito | |
|