| Concours de photos????? | |
|
+10Samantha pikaboo Emilie Lépine Louise cindy Vivyann Mika Karo christine Marie-Ève & Thalie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Concours de photos????? Lun 4 Fév - 19:58 | |
| Je voulais juste savoir si vous vouliez et si vous aviez le temps pour un concours de photos?? Et s'il y avait quelqu'un qui voulait le faire à ma place? Sinon, je le ferai ^^ . Si oui, nous avons besoin des idées!!! St-Valentin??? Hihihihi | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours de photos????? Lun 4 Fév - 20:23 | |
| en tout cas, je serais partante ! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Lun 4 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Lun 4 Fév - 20:43 | |
| moi aussi je veux embarqué... j'ai juste à souhaiter que la pièce de mon ordi arrive à temps... j'attends cette pièce pour mes photos!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Lun 4 Fév - 22:28 | |
| Ouais !!! Moi j'Ai recu mon trépied pour mon appareil aujourd'hui !!!!! C'est légal ! Je veut participer !!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mar 5 Fév - 8:09 | |
| ah ben oui, la st valentin ce serait bien! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mar 5 Fév - 23:37 | |
| Bon... j'ai une petite proposition à faire.... Pour le concours de la St-Valentin... serait-il possible que l'on puisse s'amuser à prendre une ou des photos de nos boules piquantes et de les "arranger" un brin avec le site que Cindy nous a fait découvir (blingee.com) ??? Ça serait amusant et ferait changement... et il est facile à comprendre... je suis sûre que tous le monde peut blingeer!!!! hihihihi!!! Alors... qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 8:58 | |
| Et pourquoi pas mettre la photo avant apres juste pour le fun!? | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 9:07 | |
| Génial ton idée!!! Je suis partante!!! Euh! cependant, une fois blingée (nouveau verbe hihihi) elles sont plutôt lourdes. Peut-être faudra-t-il se réajuster... pour pas qu'elles soient justement trop lourdes... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 11:02 | |
| ouais, un avant après blinge blinge!! j'ai pas joué encore avec ce site mais si c'est facile à comprendre, je tenterai ma chance!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 12:31 | |
| Moi aussi j'aime bien l'idée! Ça ferait changement !! Est-ce que l'on prend n'importe quelle photo ou on en fait une de St-Valentin et ensuite on ajoute du blingee ?? | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 16:02 | |
| ouin, pis c,est quand est-ce qu'on commence , que je puisse essayer ça moi aussi "blinger" | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 16:13 | |
| moi aussi je suis prète! je me pratique depuis hier! | |
|
| |
christine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 17:12 | |
| Faut pas qu'on le sache à qui sont les photos!! Faut envoyer la photo à la personne qui s'occupe du concours (Marie-Ève) et après à la date du concours elle mets les photos et on vote ... et on adore essayer de deviner à qui appartient la photo!! C'est drôle!! En tout cas, moi j'aime bien ça!!! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 17:16 | |
| ouppsssssssssss ! je le savais pas !! ok, je vais en faire une autre...zut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 17:54 | |
| Moi je participerais bien! Pis ca serait l'fun si on aurait droit à blingee!!! Et c'est super beau Christine |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 18:04 | |
| Bon alors tant pis...moi je passe mon tour encor une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 18:37 | |
| pkoi passer ton tour Vivy ??? |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 18:47 | |
| Ben j'avait vraiment hate de participer..mais pas avec du blingee... Normalement on a même pas droit de rajouter rien a la photo...aucun montage...Et qui sait, j'aurai p-e pu déclasser Guylaine !! Je pense que les photos vont pas mal toutes se ressembler...Voila pourquoi je passe mon tour...mais faites le quand même...c'est toujours le fun de voter pour le concour ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 19:27 | |
| on peut peut etre faire un concours st-valentin et un concours blingee.. mais pour le blingee on serait pas oubliger de faire ca "st-valentin"? car moi aussi j'aime mieux des photos originales!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos????? Mer 6 Fév - 20:14 | |
| okkkkkkkkkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos????? | |
| |
|
| |
| Concours de photos????? | |
|