CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pixel à trouvé son nanane !

+2
Louise
Vivyann
6 participants
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann

Féminin

Pixel à trouvé son nanane ! Empty
MessageSujet: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Finalement...après un mois de recherche !! J'ai trouver quelque chose qu'elle aime !

De la patée humide au foi et poulet Suspect J'aurai jamais penser qu'elle aimerai sa puisqu'elle à refuser celui au poulet !

Elle s'est vraiment régalée ! Je suis contente qu'elle mange enfin quelque chose d'autre que ses croquettes !

Vous avez des hérissons difficile comme sa qui mange juste une chose en particulier ??

Sa fait rire...des hérissons qui lèvent le nez sur des insectes...qu'auraient t-ils fait dans la nature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Louise

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:09

Tu sais que dans leur l'habitant naturel (afrique) c'est sûrement pas les mêmes insectes qu'on peut trouver ici. De plus, ils ne mangent pas seulement des insectes. Il y a aussi des souris, des grenouilles... et autres petites bêtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

moi Amy est difficile elle ne mange que ses croquettes, mais j'ai trouvé d'autre chose qu'elle aime bien du poulet mais comme j'en fais pas souvent elle en a pas souvent
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:29

moi j,ai essayé presque toutes les marques possibles de nourriture humide en canne et c,est juste la Proplan qu'ils aiment les tits difficiles!
Sonic, lui, c'est une poubelle. Il mange tout !!!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10

Pour ma part, Fred est plutôt difficile mais il mange toutes les nourritures pour chats humide mais il ne mange pas d'insecte, sauf que je lui mélange quelques insectes (venant de la pâté d'insecte pour oiseaux) dans sa bouffe humide et il les mange sans le savoir hihi.
Rosie elle, si ça se mange, elle en veut peu importe ce que c'est!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:29

Moi j'aimerais bien essayer des Pinkies (bébés souris) mais caline... ça m'écoeure!! Quand je vais en acheter pour le dragon barbu au p,tit je crois que je vais en pogné pour mes hérissons voir s'ils aiment ça!!Wink
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42

J'ai déjà essayé avec Sonic (morte en passant). Si Kovu a les même goût que son frère il va aimer. J'ai peur d'en donner à Rydia, je crains qu'elle ait la même réaction qu'Amy
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

Ouf...moi je suis désoler mais j'ai le coeur bcp trop sensible...Et même que j'aurai peur qu'ils mangent leur bébé après sa...sa ressemble affraid
http://www.elevagekipic.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Eh bien j'en apprend une bonne je ne penceais pas que les hérissonsa pouvait manger des souriceaux.Je ne le dirai pas a mon conjoint des plants pour qu'il essait.Moi de mon coté c'est certain qu'ils n'y gouteront jamais.Pour ce qui est des hérissons difficile bien j'en ai toute un.Il ne mange pas d'insecte pas de pot de bébé aucun fruit.Il aime bien ces croquettes mais bon j,ai trouver une autre chose qu'il aime et c'est les sachettes de nourriture whiskas pour chat et encore là ca dépend de la sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Vivyann a écrit:
Ouf...moi je suis désoler mais j'ai le coeur bcp trop sensible...Et même que j'aurai peur qu'ils mangent leur bébé après sa...sa ressemble affraid

Ben tu vois si je me fie à ça pas de danger qu'Amy les mangent ses bébé vu la réaction qu'elle a eu c'est pour ça que j'hésite avec Rydia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pixel à trouvé son nanane !   Pixel à trouvé son nanane ! Icon_minitime

Pixel à trouvé son nanane !
Page 1 sur 1