Ben oui! Je sais pas si vous avez vu dans ma signature mais je vais avoir une nouvelle p'tit cocotte. Elle s'apelle Capucine,elle vient de chez Annie Acteau et puis elle a eue 4 semaines Vendredi!!!J'ai vraiment mais vraiment hâte de l'avoir!! Pour vous prouver comme elle est belle j'vous met une p'tite photo ici!
Et comme Annie me disait,elle a le visage tout délicat...c'est vraiment une belle p'tite puce! Voilà!
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:10
Félicitations pour ta nouvelle petite Capucine!!! Vraiment cute!
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:11
Très jolie!!
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:20
Elle est très belle et j'adore son nom! C'est comme ça que je voulais appeler la mienne mais mon fils voulait Kaboum à cause de son émission préférée.
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:23
Capucine Belle petite fleur Félicitation
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:24
petite mignonne !
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:25
Je suis contente pour toi, c'est vrai qu'elle est très belle
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:26
Elle est vraiment cute
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:27
Vous comprenez pourquoi j'ai hâte!hihihi
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 11:27
Comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 12:15
félicitation!! tu as une petite soeur à ma Kiara!!!
pas mal joli!
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Dim 27 Jan - 14:53
oh wow elle est toute cute felicitations en passant jadore sont nom
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Mer 30 Jan - 19:14
Aaahhh oui et comme ça...ben j'vais en profiter pour vous donner des nouvelles de mon beau Marius!! Il va ttrrrrèèèès bien,il est super actif ces temps-ci et puis tentôt qq que chose l'attend...et oui un cour de natation(sauf que lui il ne met pas de speedo....p-e qu'il est nudiste?? )Tk....pour le moment il a une nouvelle PETITE maison car son ancienne était casiment sur le point de lâcher(pas trop solide l'affaire)alors vu que je vais avoir un deuxième hérisson et que je prend Marius vraiment longtemps maintenant et bien j'ai prise un plus petit bac...et il l'aime beaucoup ,oui oui c'Est plus confot car il a deux doudous pliées en deux...très moilleux!hihi!J'vous met une photo de lui (ou p-e plus )et une ou deux photos de sa maison!!!
Mon beau garcon!
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 8:54, édité 1 fois
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Capucine Mer 30 Jan - 19:54
Elle est vraiment belle!
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Mer 30 Jan - 20:09
il est tout mignon ton Marius
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Jeu 31 Jan - 8:53
Oui....mais il fait casiment toujours les mêmes poses ahaha!!! Finalement il n'a pas encore trop trop aimé son court de natation mais au moins il s'est bien dégourdit! Ah oui et....j'aaaiii hhââttee d'avoir ma puce!!!hihi Bye,bonne journée!
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Jeu 31 Jan - 9:13
tu va lavoir quand ta puce
moi aussi jai hate davoir mes nouveaux ptits amours
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Jeu 31 Jan - 17:55
Ben Capou à eue 4 semaines Vendredi passé...alors p-e plus ou moins une semaines....car ce Vendredi elle aura 5 semaines(ben m'semble que c'est ca lol)J'ai bien hâte en tk! Pis toi...comment y reste de temps environ avant que t'ais tes noueaux p'tits amours?
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Jeu 31 Jan - 18:00
cool alors tu laura presque en meme temps que les miens hihiih
moi je vais chercher Marguerite et Myrtille le 16fevrier et Charlemagne ca devrait etre dans la semaine du 20fevrier sil va bien et engraisse bien
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Capucine Jeu 31 Jan - 18:04
moi aussi je l'aime vraiment et elle est supeer belle Féliciations a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Sam 2 Fév - 14:09
Oouuuaaiiiis!J'vais chercher Capucine Dimanche prochain chez Annie! Pas besoin de vous dire que j'en peux plus d'attendre hihi J'vous redonne des nouvelles dès que je l'ai! et puis Marius lui va super bien aussi comme ma Capou! a+
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Sam 9 Fév - 11:25
J'ai des news! Je vais chercher Capucine tentôt!! Si vous saviez comme j'ai hâtteeeee. A+
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Capucine Sam 9 Fév - 15:27
bon voyage pour aller chercher ta puce. Mets nous des photos quand elle sera là
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Sam 9 Fév - 16:40
yeeeeeeee je suis contente pour toi donne nous des news
Invité Invité
Sujet: Re: Capucine Sam 9 Fév - 20:10
Yoouuuhhhooouuuuu!!! Je reviens de chez Annie,qui est très gentille en passant! Pis j'ai ma Capou,ca fait vraiment pas longtemps que je l'ai et je suis déja en amour avec elle tentôt je vais faire des photos,je vais la laisser s'habituer un peu là...vous aller voir comme elle est mignone!!