CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un signe d'espoire.

2 participants
AuteurMessage
maya

maya

Féminin

Un signe d'espoire. Empty
MessageSujet: Un signe d'espoire.   Un signe d'espoire. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:22

Comme vous le savez je me demande depuis quelques temps si ma puce aura des petits.Elle n'a pas prise de poids en général quoi quelle mange énormément et boit a ne plus finir.Elle mange un plat de nourriture par jour et avant elle en mangeait que le 3/4 par jour.Deplus j'ai commancer à sentir l'odeur de son urine qui est disons tres prononcer comme odeur.Au début je croyait que c'était dans ma tete mais mon conjoint aussi a remarquer.Je me dit donc que ma puce sera surment maman d'ici peut.J,aimerais toutefois savoir pour vous la femelle ayant accoucher le plut tot fut a combien de jour.J,ai disons peur quelle accouche avant que j'ai eu temps de la placer en isolement.Comment dire mon frere a voulu montrer ma puce a son ami et la placer dans la cage de Picasso pendant que j'était au travail.À mon arriver j'ai vu que les deux était dans la meme cage.Cependant Picasso était dans un coin et Vari de l'autre.Je ne sais pas si il y a accouplement a ce moment mais disons que cela me surprendrait.Bref, la semaine apres je lai est placer en accouplement.Donc disons que ca peut jouer d'une semaine pour ce qui est de son isolement.Quand vos femelles commance a avoir une urine abondante elle accouche a combien de jours ou semaines apres?
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe d'espoire.   Un signe d'espoire. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Bon
je suis toute nouvelle dans les accouplements mais moi c'était environ 1 semaines avant que j'ai remarqué que son urine sentait plus forte.
c'est le fun si tu vois des signes qu'elle est enceinte!
Desfois il parait que les femelles prennent pas beaucoup de poids et nous surprenne avec une belle portée!
Bonne chance sunny
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe d'espoire.   Un signe d'espoire. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14

Oui, j'aime bien moi aussi car ainsi ca me donne espoire d'avoir un jour un autre hérisson.Puisque je veux garder un des bébés.Je souhaite toutefois quelle ne soiut pas comme ton hérissonne pour ce qui est d'accoucher la semaine d'apres.Car autrement elle ne sera pas a terme elle n'a que trois semaines de faites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un signe d'espoire.   Un signe d'espoire. Icon_minitime

Un signe d'espoire.
Page 1 sur 1