Comme vous le savez je me demande depuis quelques temps si ma puce aura des petits.Elle n'a pas prise de poids en général quoi quelle mange énormément et boit a ne plus finir.Elle mange un plat de nourriture par jour et avant elle en mangeait que le 3/4 par jour.Deplus j'ai commancer à sentir l'odeur de son urine qui est disons tres prononcer comme odeur.Au début je croyait que c'était dans ma tete mais mon conjoint aussi a remarquer.Je me dit donc que ma puce sera surment maman d'ici peut.J,aimerais toutefois savoir pour vous la femelle ayant accoucher le plut tot fut a combien de jour.J,ai disons peur quelle accouche avant que j'ai eu temps de la placer en isolement.Comment dire mon frere a voulu montrer ma puce a son ami et la placer dans la cage de Picasso pendant que j'était au travail.À mon arriver j'ai vu que les deux était dans la meme cage.Cependant Picasso était dans un coin et Vari de l'autre.Je ne sais pas si il y a accouplement a ce moment mais disons que cela me surprendrait.Bref, la semaine apres je lai est placer en accouplement.Donc disons que ca peut jouer d'une semaine pour ce qui est de son isolement.Quand vos femelles commance a avoir une urine abondante elle accouche a combien de jours ou semaines apres?