CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un signe de chance!

2 participants
AuteurMessage
maya

maya

Féminin

Un signe de chance! Empty
MessageSujet: Un signe de chance!   Un signe de chance! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:06

Cela fait quelques jours que j'ai essayer de placer Varicelle avec Picasso.Je ne sais pas si c'était le fais que Picasso était a sa premiere expérience mais bref rien a faire pour le laisser avec Varicelle.Cependant, hier j'ai replacer Varicelle avec, puis il a laisser Varicelle dormir avec lui et encore aujourd'hui ils sont ensemble sous la doudoux.Je garde bonne espoire que d'ici peut j'aurais de jolis petites boules de piques.Car d'apres l'expérience de certaine ici si deux hérissons dorment ensemble cela veut souvent dire que la chose est faite.Je souhaite seulement que ce soit positif car Varicelle est déja rendu à 14 mois et si ce n'est pas le cas je ne pourrais pas l'accoupler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de chance!   Un signe de chance! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

cheers Super!!!!!

Je te souhaite que ça ait marché! Tiens-nous au courant!!!!
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Un signe de chance!   Un signe de chance! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

Bien sur que je vous denerez des nouvelles.Je reste possitif ils dorment encore ensemble en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un signe de chance!   Un signe de chance! Icon_minitime

Un signe de chance!
Page 1 sur 1