CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bébés deux semaines, maman nourriture chaton?

3 participants
AuteurMessage
cindy

cindy

Féminin

bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Empty
MessageSujet: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

Je ne me souviens plus ou j'ai vu ça scratch
Il me semble que quelqu'un ici a dit que lorsque les bébés ont deux semaines il faut donné que de la nourriture pour chaton à la maman?
Présentement, je mélange les deux adultes et chatons. Je devrais donc finir par lui donner que pour chatons à la fin de la semaine?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

non, tu doit donner de la nourriture pour chatton seulement quand les bébés vont avoir environ 3 à 3 1/2 semaines.

Avant c'est trop de bonne heure, les bébés ne magent pas avant 3 semaines au plus de bonne heure.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

si je me trompe pas, je crois qu'elle voulait dire à la femelle... de la nourriture pour chaton à la femelle, pas aux bébés!!Very Happy

Moi j'ai aucune idée pour l'instant... je me concentre sur le fait que kiara doit s'accouplé caline de bine!!!
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

Oui c'est ça je parle de la femelle?
Pas pour les bébés Wink
J'ai rêver ça?
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Ben oui, c'est ça, à la femelle et aux bébés.

Attendez, je vais recommencer mes explications de A à Z. hihihihihihi!!!!

Ok, quand la femelle en gestation à 25 jours de gestation, tu lui met m,oitié moitié de nourriture pour chaton et celle d'adulte.

Quand la femelle à eux ses bébés, et que les bébés ont environ 3 semaines à 3 1/2 semaines, tu met que de la nourriture pour chaton sec dans un bol et dans l'autre bol tu met de la nourriture pour chaton mais humide pour les bébés.

Mais, ont sais bien que la maman va aller manger celle humide avant de manger celle qui est sec bien sur. Alors, mettez beaucoup de sec et beaucoup de humide dans deux bols différents our que les bébés, même si maman elle en mange, pour qu'il puisse en rester assez pour les bébés.

Ensuite, vous aller remarquer que les bébés vont commencer à manger de la humide et ensuite pour eux même, ils vont aller manger de la sec, donc, à 5 semaines, habituellement, les bébés sont rendu assez grand et autonome pour quitter maman. Mais pour ça, le bébé doit manger très bien la nourriture sèche et boire très bien de l'eau, et avoir de belle selle conistante et brune en général.

Ensuite, à 5 semaines, quand vous avez séparer les bébés, vous êtes supposé les peser à chaque jour pour voir si le bébé angraisse bien sans la maman avec eux. Si oui, à 6 semaines, quand le bébé angraisse bien, est plus de 100 grammes, il boit bien et les selles brune, ben là ils sont prêt à partir pour leur maison d'adoption.

J'espère que cette fois c'est plus claire, que je m'explique mieux. hihihihihihi!!!!! Wink Very Happy
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

bon c'est clair et précis ça ma Isa!!Razz

Merci!!Very Happy
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

ouiii merveilleux!
Merci beaucoup cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébés deux semaines, maman nourriture chaton?   bébés deux semaines, maman nourriture chaton? Icon_minitime

bébés deux semaines, maman nourriture chaton?
Page 1 sur 1