Ben oui, c'est ça, à la femelle et aux bébés.
Attendez, je vais recommencer mes explications de A à Z. hihihihihihi!!!!
Ok, quand la femelle en gestation à 25 jours de gestation, tu lui met m,oitié moitié de nourriture pour chaton et celle d'adulte.
Quand la femelle à eux ses bébés, et que les bébés ont environ 3 semaines à 3 1/2 semaines, tu met que de la nourriture pour chaton sec dans un bol et dans l'autre bol tu met de la nourriture pour chaton mais humide pour les bébés.
Mais, ont sais bien que la maman va aller manger celle humide avant de manger celle qui est sec bien sur. Alors, mettez beaucoup de sec et beaucoup de humide dans deux bols différents our que les bébés, même si maman elle en mange, pour qu'il puisse en rester assez pour les bébés.
Ensuite, vous aller remarquer que les bébés vont commencer à manger de la humide et ensuite pour eux même, ils vont aller manger de la sec, donc, à 5 semaines, habituellement, les bébés sont rendu assez grand et autonome pour quitter maman. Mais pour ça, le bébé doit manger très bien la nourriture sèche et boire très bien de l'eau, et avoir de belle selle conistante et brune en général.
Ensuite, à 5 semaines, quand vous avez séparer les bébés, vous êtes supposé les peser à chaque jour pour voir si le bébé angraisse bien sans la maman avec eux. Si oui, à 6 semaines, quand le bébé angraisse bien, est plus de 100 grammes, il boit bien et les selles brune, ben là ils sont prêt à partir pour leur maison d'adoption.
J'espère que cette fois c'est plus claire, que je m'explique mieux. hihihihihihi!!!!!