| Charlotte gâtée?? | |
|
+3Véronique Guylaine Apic&Cie Bilbo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 0:10 | |
| Ben non, Charlotte est pas gâtée pantoute!!! Elle est oû, là, hein?? Dans la poche de robe de chambre de maitresse!!! Rien de trop beau pour la princesse. Pis tiens, pourquoi pas un ti-dodo? Ouan, mais... comment je vais la sortir de là, moi??? Comment on sort un hérisson qui veut pas sortir, d'une poche de robe de chambre?Facile, on dit: Viens Charlotte, maitresse a des croquettes!!! Ca marche!!!
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 0:15 | |
| elle a beaucoup de pics blanc devidrat-elle chocolat snowflate ou chocolat chip comme elle est belle Charlotte | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 0:18 | |
| Ben oui, nous ausi on trouve qu'elle a des pics blancs, plus qu'avant... C'est-tu normal??? Mais c'est ben beau, en tout cas... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 0:27 | |
| Ben mon dieu, elle a donc ben changé T'es sûre que c'est charlotte ? L'as-tu passé à l'eau de javel ? J'ai une autre question, plus intelleigente cette fois, comment ses pics peuvent-ils changer sans avoir tombé ? | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 0:47 | |
| Est belle Charlotte!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 0:53 | |
| c'est vrai qu'elle a bien changé!!! elle est bien belle en tout cas, elle aurait été belle comme avant, mais elle est très belle comme ca aussi! Commencerais-je à avoir un faible pour les pics blancs?? :p | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 1:07 | |
| Hein?? Sa première mue??? Y avait ben 5 ou 6 pics sur sa doudou de fond, pis 2 ou 3 pognés dans le tissu de sa tuque, mais pas assez pour me faire penser à une mue... Mais ça doit ben être ça, car Charlotte a changé de couleur. Mais la mue, c'est pas vers 3 mois? Elle est tellement fine, Charlotte, j'en reviens pas. Je joue avec elle comme avec une poupée, elle se laisse faire... J'espère qu'elle va toujours garder son bon caractêre, que l'adolescence ne me la rendra pas trop grognon... On verra bien. En attendant, c'est un vrai chaton! Douce et colleuse. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 8:05 | |
| Elle semble super bien Et sa couleur sera vraiment jolie je crois | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? Ven 18 Jan - 9:54 | |
| à cet âge elle a une première mue. Tu n'as peut=être pas juste remarqué!! Mais elle peut de venir très très pâle aussi. elle peut devenir toute blanche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte gâtée?? | |
| |
|
| |
| Charlotte gâtée?? | |
|