| Le gros poisson... | |
|
+9Vivyann pikaboo Laika cindy Samantha Guylaine Apic&Cie Véronique Cassou Marie-Eve 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Le gros poisson... Jeu 17 Jan - 19:53 | |
| Le gros poisson.. a mangé Philémon!! Lorsque Marie-Eve a trouvé cette pochette en forme de poisson sur ebay, je n'ai pas pu résister et je l'ai acheté. Philémon a l'aire de bien aimé!! | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| Hihihi!!! J'adore ta photo! Si je pouvais je la mettrais en fond d'écran pour rire quand j'ouvre mon ordi! Même ma grande l'a trouvé bonne. En passant, j'espère que le poisson n'a pas eu de problèmes de digestion! Cassou | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Jeu 17 Jan - 19:56 | |
| Et bien, c'est cute! C'est très original ! J'en veux un ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Jeu 17 Jan - 20:09 | |
| Super ton poisson Moi j'ai acheter ça sur Ebay's j'ai hâte de l'avoir mais je sais pas qui va l'avoir Je vais essayer d'en faire ...si je réusie je vous le dit
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Jeu 17 Jan - 21:11 | |
| Très belle photo !! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Jeu 17 Jan - 22:21 | |
| wow! C'est vraiment beau, et celui à Guylaine aussi! Si tu réussis a en faire Guylaine, je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros poisson... Jeu 17 Jan - 22:48 | |
| ah wow le poisson est super pis guylaine ta tite cabane aussi est cute si tu reussis je suis preneuse |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Jan - 0:39 | |
| J'veux plein de belles pochettes pour Chiffon!
Le poisson, est-ce qu'il a coûté très cher? Je trouve ça super cute et je suis sûre que mes fils aimeraient.
Guylaine, hier sur e-bay j'ai vu des cabanes comme celle que tu as acheté mais avec d'autres tissus. Elles étaient environ 10$, est-ce comparable? J'hésitais justement à en commander une, je vais attendre tes commentaires et voir si tu réussis à en faire. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Jan - 0:49 | |
| Guylaine: j'espère que tu vas la donner à une de tes filles.... sinon tu risques d'en insulter qques uns :p
J'ai pas de photos encore, mais moi aussi jai une sorte de pochette.... mais il ne l'a pas en permanence - c'est une grosse grenouille de chez Ikea! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Jan - 13:17 | |
| Hihi trop drôle le poisson !!
Guylaine...es-ce que c'est assez grand pour maman et ses petits ??? Moi aussi je suis interesser !!! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 10:20 | |
| j'ai fait des recherches hier sur ebay pour le poisson jaune et je n'ai pas réussi a en trouver je pense que je n'ai pas écrit la bonne recherche!! Qu'est-ce que vous aviez écrit dans la recherche d'item sur ebay? svp | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 10:57 | |
| J'adore ces cabanes, J'en veux !!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 13:30 | |
| En bas de l'annonce, il y a une bande défillante avec plein d'autres choses pour furet. Il y a le même genre de cabane mais en pieuvre, fleur, grenouille. Elles sont vraiment géniales! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 13:57 | |
| Je veux la pieuuuuuvre!!!!!! Ils peuvent se faufiler dans les tentacule!! Mika aurait tellement de fun là dedans!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 14:02 | |
| Bon ça y'est.. j'veux un furet pour l'habiller maintenant!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 14:59 | |
| Le probleme avec les tantacules et le hérisson, c'est que le hérisson n'a pas de reculon dans ce genre de chose! | |
|
| |
Nadine
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 15:03 | |
| - Mika a écrit:
- Bon ça y'est.. j'veux un furet pour l'habiller maintenant!!
MOUAHHAHAH Ils sont tellement cute.. LOLLL je savais pas qu'il se laissait habiller!!! ''Je veux une baguette et du fromage''' ''Mère-grand, comme vous avez de grand yeux!!?'' | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 15:09 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Le probleme avec les tantacules et le hérisson, c'est que le hérisson n'a pas de reculon dans ce genre de chose!
Non mais il a des trous où ils peuvent sortir de la tentacule.... mais je me demande si ça se rend jusque dans la pieuvre!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le gros poisson... Ven 18 Juil - 16:32 | |
| j'ai pas vu la pieuvre dont vous parlez.... mais si les furets ne dégageait pas d'odeur... j'aurais le gout d'en avoir un; ca l'air vraiment cool et interactif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gros poisson... | |
| |
|
| |
| Le gros poisson... | |
|