J'aimerais savoir pour ceux et celles qui ont des hérissons pas mal mince. Remarquez-vous quand après avoir manger, s'ils ont un gros bedon??
Hier je capottais bin raid. J'en ai même pleurer!! J'ai vue Mika qui avait un méchant gros bedon. Là j'ai demander à mon chum si il voyait ce que je voyais et il m'a dit qu'elle était enceinte!! Non mais ça c'peux pas!!!
Si Mika est enceinte, c'est soit quelqu'un qui l'a mise avec un mâle pour le fun de même pis elle a 18 mois... c'est ce qui m'a fait freeker!! Si elle est enceinte, je risquais de la perdre!!! Je pleurais et j'arraitais pas de demander à mon chum s'il avait fait ça pour le fun!! Il m'a dit que non. J,ai demandé au voisin d'en bas... négatif sur son coté aussi!! Il reste que le p'tit à mon chum qui n'est pas là. Mais je vois pas pourquoi il aurait fait ça. Y'a personne qui touche à mes hérissons si je suis pas là!!!
J'ai très mal dormi cette nuit à cause de ça!! Ce matin je suis aller la voir et j'Étais plus trop sur si elle avait une bedaine. La confirmation m'est venue en revenant du physio.... elle n'a pas de bedon!!!
Non mais le vet l'aurait sentit??
elle m'a même dit.. "elle est pas enceinte du tout celle là.. elle est si petite qu'on sent tout!!"
J'ai eu tellement peur!! Si elle est enceinte je change son nom pour Marie la Ste-Vièrge!!
Et vous... avez vous des hérissons qui fait du pot quand il mange ??