| Ma gang à moi!! | |
|
+6Guylaine Apic&Cie Samantha pikaboo cindy Karo Mika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Ma gang à moi!! Lun 14 Jan - 19:20 | |
| Salut, vue que j'ai fais une scéance de photos de mes hérissons en même temps je pars un nouveau sujet pour quand j'ai plusieurs hérissons de photographier en même temps!! On commence par les amoureux!! Kiara et Bazooka! Kiara ne veut rien savoir de faire des p'tits mais ne lâche pas d'un poil le beau Bazoo!! Un bizou à Bazooka!!! Elle est tellement cute celle là! Ici c'est Bazooka qui voulait être dans la photo!! Et il a gagné!! Mais Kiara aussi a réussi à avoir une pause!! Elle a l'air à dire: " là j'en ai assez, prends-moi!! " Elle fait pitier avec son p'tit nez scratché!! Au tour de Mika et Kovu... ce n'est pas un couple mais j,ai voulu voir la réaction de Mika avec un autre hérisson dans le bain. Vous savez, on dirait qu'ils ne sont jamais pareille dans leur bain.. ça les calme... mais ça n'a pas trop changer pour elle.. elle a faillit le mordre encore!! Voyez la différence de grosseur!! Fallait toujours que je la surveille cette Mika là... surtout quand elle avait la tête près de Kovu!! La p'tite Baveuse!! Et Mika qui fait aussi la pause-pitié!! Y'a que Kovu qui n'essai pas de sortir... trop moumoune j'cré bin!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Lun 14 Jan - 19:40 | |
| Wow tu as une superbe gang!!!!!!!!! C,est vraiment l'fun | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Lun 14 Jan - 19:43 | |
| Superbe petite gang! Elle est cute celle ou ils se donnent un bizou Attend Kiara veut peut être juste bien connaitre son chum avant de faire la chose tsé | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mar 15 Jan - 1:13 | |
| hihih tu te mélanges pas des fois?!?!? ils se ressemblent.... quoique Kiara est facile à repérer! :p pauvre cocotte! mais ca n a pas l air a faire mal... | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mar 15 Jan - 1:31 | |
| Elles sont belles tes photos ! J'aime beaucoup celle du bisou !! Celle où on voit la différence de grosseur entre Mika et Kovu, me fait beaucoup penser à Bart et Elliott!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mar 15 Jan - 7:22 | |
| toute cute j'adore la 2 ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mar 15 Jan - 10:23 | |
| - pikaboo a écrit:
- hihih tu te mélanges pas des fois?!?!? ils se ressemblent.... quoique Kiara est facile à repérer! :p pauvre cocotte! mais ca n a pas l air a faire mal...
Je me posais la même question quand je n'avais que Mika:" Mais comment ils font tous pour les reconnaitre?? " Des fois il fait noir et je peux dire qui est qui entre Kiara et Bazooka!! IL a le masque plus foncé et elle est un peu plus pâle. Elle est la seule qui a le bout des biquants blanc, ce qui fait un reflet dans ses pics... des fois on dirait qu'elle a une tache blanche à cause de ça. Je les reconnait même quand ils sont en dessous de la doudous. Je touche, et les pics levés c'est Kiara. Même les fesses quand ils dépassent de la doudou je les reconnais. On s'habitue après un bout et on apprend à les connaitre davantage!!! Et même pour les photos... au début je me suis dit qu'il fallait que je les place tout de suite dans leur fichier respectif pour ne pas qu'un jour je me trompe.. mais non.. des fois sont tout mélangé et je les reconnais tout de suite!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mar 15 Jan - 11:30 | |
| Lol je suis pareil...Je me demandait comment faire pour les reconnaitre... Moi aussi je devait trier mes photos au fur et a mesure... Mais maintenant, je les différencie assez facilement...même si j'En ai 3 sur 6 qui sont la même couleur : algériens gris !! mais pépine a du pinto, kata, aussi mais c'Est une grosse toutounne et chiko lui est très petit... Mais mon chum ne voit pas encor la différence...Il demande tjrs : C'est pépine sa ??C'est kata sa ?? Ha non c'est chiko !! Ben non c'est Kipic La seule qu'il reconnait c'est Pixel...Wow qu'il est bon !!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mar 15 Jan - 12:08 | |
| j'ai un truc pour vous autres achetez les de couleusr différentes j'ai pas de misère moi à les différencier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mer 16 Jan - 12:55 | |
| Oui mets-en qu'il est chanceux!!! Sont tellement beau ensemble quand ils dorment sous la doudou, un coté les fesses d'un et de l'autre coté les fesses de l'autre!! C'est tellement drôle!! Pis si j'ose réveiller Bazooka il part à chanter!! Y'a l'air fort l'a dessus le matin lui!! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mer 16 Jan - 13:28 | |
| Tes photos sont très belles, tu as une belle gang! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mer 16 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! Mer 16 Jan - 20:47 | |
| Woow tu as une belle gang et elle est belle la photo du bisou c,est elle que je préfere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gang à moi!! | |
| |
|
| |
| Ma gang à moi!! | |
|