CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de ma petite gang

Aller en bas 
+3
pikaboo
sunnystars
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:04

J'ai enfin découvert la fonction "Macro" sur ma caméra, mes photos sont donc enfin potables (il était temps, ça fait 1 an que j'ai ce kodak), alors j'ai fait un petit shooting hier soir avec ma gang.

Enzo a eu 10 semaines hier (déjà, ça passe tellement vite). Il a un caractère nerveux et très actif, quand je le prends, il fait la boule durant 1 ou 2 minutes, mais après, il veut fouiner partout, il en devient dûr à tenir. Il a atteint son 200 grammes.
Nouvelles photos de ma petite gang Enzo_015

Kalie, mon petit luteur sumo (mettons que l'on ne sent aucune côte quand on la prend). Elle pèse 430 grammes (mais si je me fie au poids de ses parents, elle est encore maigrichonne). Elle est toujours aussi stressée de la vie, mais pour une raison quelconque, c'est celle que je préfère prendre, elle est tellement attachante, malgré son caractère, elle a quelque chose de spécial.
Nouvelles photos de ma petite gang Kalie_13

Nouvelles photos de ma petite gang Kalie_14

Luna, c'est mon coups de coeur. Les 8 premiers mois où je l'ai eu, elle était toujours en boule, et ce, même si ça faisait 1h que je la prenais. Et d'un coups, elle aocmplètement changé. Maintenant, il n'y a plus rien qui lui fait faire la boule. Le soir, j'écoute la télé avec elle, elle peut dormir sur moi durant 2 ou 3 heures (j'adore ces moments là avec elle). Contrairement à mes autres, c'est la seule qui est relaxe, elle cherche toujours à dormir partout, elle n'est pas curieuse pour 2 cennes.
Nouvelles photos de ma petite gang Luna_010

Nouvelles photos de ma petite gang Luna_011

Et ma dernière, Juliette. Elle était fine quand je l'ai eu et elle l'est toujours autant. C'est vraiment un amour. C'est ma plus petite, elle pèse 260 grammes.
Nouvelles photos de ma petite gang Juliet10

Et ça, c'est mes 3 filles ensemble.
Nouvelles photos de ma petite gang Juliet11
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:12

Wow tes photos sont super belles et tes puces sont superbes,vraiment affraid et que dire de Enzo I love you Mais j'ai un faible pour Luna I love you
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

TRop belle tes photo et ta p'tite gang!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

J'adore la photo de luna qui mange le tapis!! trop chou!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

Le pire, c'est que Luna est un somnifère sur 4 pattes, tout ce qu'elle veut, quand on la sort, c'est se trouver un coin pour dormir. La seule façon de la faire bouger, c'est de la mettre sur le tapis, on dirait que c'est son ennemi juré, car elle l'attaque toujours (c'est la seule chose qu'elle mord) et ça la tient réveiller (elle va être malheureuse quand nous aurons un plancher en bois).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

Jolies photos !

J'aime beaucoup la couleur de Kalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

wow tu as une belle gang !
ma préféré est ...Kalie!!! Non mais c'est quelle a tout qu'un corps cette jeune fille jocolor
sa couleur est vraiment belle! c'est fou comme elle ressemble vraiment à ses deux parents c'est un beau mélange je trouve!
J'adore la photo de la petite qui mange le tapis elle est drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:24

I love you I love you I love you

Sont trop mignonnes ! Je craque pour Luna !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:37

Lili tu as de très beaux hérissons et ta persévérance a porter fruits ,,,,,,,

un très bel example ça ,,, sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:56

Tu as de très blles amours I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de ma petite gang Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de ma petite gang   Nouvelles photos de ma petite gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de ma petite gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Nouvelles photos de Gummi!
» De nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser