| Chiffon à son arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Chiffon à son arrivée Dim 13 Jan - 18:45 | |
| Voici Chiffon dans sa nouvelle maison. OK, elle est pas trop dépaysée, elle est arrivée avec tout son stock mais quand même, elle a mangé un peu et a exploré avant de retourner se coucher. Elle semble s'adapter très bien. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée Dim 13 Jan - 18:52 | |
| Elle est très belle. Je trouve ça bien qu'elle ait toutes ses choses, comme ça, elle a au moins l'odeur de son ancienne maison, ça doit être un peu moins déstabilisant. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée Dim 13 Jan - 18:57 | |
| je suis d'accord avec Lili en plus Emily avait fait de super belles doudous! Félicitation pour ta puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée Dim 13 Jan - 19:00 | |
| ahh ben c'était pas trop dur les doudous mais merci ! et oui elle est belle ! |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée Dim 13 Jan - 19:44 | |
| Ben Laika, pour un premier hérisson, tu en as choisi un très beau! J'aime beaucoup sa couleur. Tu vas voir, c'est charmant comme tout, cette petite bebite. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée Dim 13 Jan - 20:48 | |
| Félicitation Laika, chiffon a le même environnement, je trouve ça super. Elle a plein de beaux jouets, de belles doudous qui "matchent" et elle t'a toi, qui la désirait tant ! Bravo et bien contente pour toi ! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée Lun 14 Jan - 11:45 | |
| Rien à voir avec le sujet mais tu sais à quel endroit elle s'était procuré le bac en plastique contenant la litière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée Lun 14 Jan - 21:31 | |
| ben en faite je lai trouver dans mes armoire et il y avait un coter trop grand donc mon pere la couper .. mais je crois ke cétais un plat pour mettre la vaisselle je suis pas sur et pour le bac moi il était placé exactement comme ça .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiffon à son arrivée | |
| |
|
| |
| Chiffon à son arrivée | |
|