Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Séance de photos!!! - Madonna Sam 12 Jan - 11:55
Hihihi, la ptite cocotte à sa maman!! Alors, je vous présente Madonna (Ça fait plus de 1 an et demi que je l'ai, mais bon xD) Oups! Un petit trop proche ma curieuse!! hihi J'adore cette photo, je ne sais pas pourquoi!! hihi C'est ma photo préférée (À par quand elle se tient sur mon pouce hihi) J'ai pris des photos entre 7h30-9h00 pm et à la fin elle venait tannée. Sur cette photo, c'est comme si elle dit: Ben coup dont! T'as tu ben fini toi pis tes photos? Je veux dormir!!! hihihi Elle fait toujours les mêmes faces!! xD Face de pet!! hihihi Comme le hosting prends longtemps, j'édite au fur et à mesure
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Séance de photos!!! - Madonna Sam 12 Jan - 23:36
Je trouve qu'elle porte bien son nom ta petite Madonna. Elle est vraiment jolie!!
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Séance de photos!!! - Madonna Dim 13 Jan - 0:15
Elle est superbe ta Madonna
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Séance de photos!!! - Madonna Dim 13 Jan - 0:17
J'aime sa taille et sa couleur
Invité Invité
Sujet: Re: Séance de photos!!! - Madonna Dim 13 Jan - 0:20
Wow!Elle à l'air toute fragile!Vraiment cute la Madonna
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Séance de photos!!! - Madonna Dim 13 Jan - 2:06
Très belle j'adore sa couleur mais elle a quelque chose sur le nez ? une blessure
Edit Marie-Eve: Oups, désoler, j'ai cliquer éditer à la place de citer!! hihihi Oui, une blessure. Je ne veux pas rien toucher au cas où. Peut-être le mâle. Ils sont très aggresifs.
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Séance de photos!!! - Madonna Dim 13 Jan - 16:06
Une fraîche!! Hihihi
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Séance de photos!!! - Madonna Dim 13 Jan - 20:26
Woow elle est chouette et j,aime sa couleur .Elle est vraiment photogénique lol