| Lilo mon hérisson nain | |
|
+7cindy Guylaine Apic&Cie Nadine Emilie et ses hérissons Emilie Lépine Véronique Nathalie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 12 Jan - 0:04 | |
| Il est vraiment nain ? Sans aucun problèmes de santé ? C'est fréquent le nanisme chez les hérissons??? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 12 Jan - 0:05 | |
| Il est vraiment mignon. Est-ce moi ou il est très foncé. On dirait qu'il a un côté Européen... Penses tu le garder vu sa petite taille? | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 12 Jan - 0:12 | |
| Selon mon vet, le nainisme peut arriver dans n'importe quelle espèce. Grosso mondo, ce n'est pas génétique. C'est lors de la conception, il n'y a pas eu assez d'hormones de croissance. C'est comme un défaut de la nature. Il va très bien pour le moment mais malheureusement, Lilo a une bosse dans le dos. C'est soit un kyste ou une tumeur. Nous n'irons pas vérifier car c'est sur sa colone vertrébrale. Alors, nous espérons que ce ne soit qu'un kyste. Oui, c'est sûr qu'il reste ici avec moi à cause du nainisme et de sa petite bosse. On dirait le bossu de Notre-Dame. À venir jusqu'à maintenant, c'est le premier cas de nainisme répertorié. Peut-être aux États-Unis, il y en a, aucune idée mais en tout cas pas au Québec. | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 12 Jan - 0:17 | |
| oooooooooooo je le veux trop chou | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 12 Jan - 0:17 | |
| ahh il est tellement trognon ... on dirait un petit hérisson japonais avec ses petits yeux | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 12 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 12 Jan - 10:12 | |
| il est ben beau lui! On dirait qu'il a mal aux yeux avec ses petits yeux | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Dim 13 Jan - 16:50 | |
| Merci pour la photo, je peut voir la bosse. Mais si c'Est un Kyrste qu'es qu'il y a a faire ??? Il est vraiment adorable ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Dim 13 Jan - 16:53 | |
| Oh! mon ti -chou c'est mon filleul wow! belle photo | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Dim 13 Jan - 16:59 | |
| ça arrive souvent une bosse chez les hérissons? C'est vrai que ses yeux sont normals finalement | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Dim 13 Jan - 17:00 | |
| Il est vraiment mignon. Il a aussi l'air moins foncé sur ces photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Dim 13 Jan - 17:03 | |
| Il est ben beau le petit frère de Rydia mais Rydia est plus jolie |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Dim 13 Jan - 20:29 | |
| il est superbe et sa couleur est extraordinaire mais c,est sensass que ca ne soit rien de grave qu'il soit nain | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Lun 14 Jan - 2:04 | |
| wow 117 grammes à 11 semaines!!!! m-a-l-a-d-e!! il est trop chou, j imagine sa grosseur - ca doit etre spécial de le voir aussi petit à cet age!
j espère que la bosse n'augure rien de négatif!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Ven 25 Avr - 21:18 | |
| hey, Nathalie... Comment il va Lilo... il est encoer nain?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Ven 25 Avr - 21:49 | |
| ouais comment il va le frère de Rydia???? |
|
| |
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Ven 25 Avr - 23:35 | |
| Vous voulez des nouvelles de Lilo. Monsieur se porte très bien. Il a toujours sa bosse. C'est un kyste ou une tumeur mais comme c'est sur la colone on n'y touche pas. On espère que c'est seulement un kyste. Ça n'a pas grossi. Lilo va avoir 6 mois. Il pèse 230 grammes. Il est gros de longueur et de grosseur comme un bébé de 6 à 8 semaines environ.
Il est toujours aussi gentil et sa marraine Guylaine le gâte beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 26 Avr - 0:16 | |
| contente de voir quil se porte bien jespere que pour sa bosse cest rien de grave tu nous montrera de nouvelles photos de lui |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 26 Avr - 7:53 | |
| oh oui! des photos du petit nain de jardin foncé Il est si mignon | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 26 Avr - 8:53 | |
| Cool!! Il va bien! En effet, j'espère que sa bosse restera telle quelle; le petit nain bossu du jardin! il semble si petit encore!! oui oui on veut des photos!!! Merci Nathalie des nouvelles | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain Sam 26 Avr - 10:23 | |
| Moi je l'ai vu en vrai!! Il est super gentil... moi je voulais le nommé le bossu de notre dame!! Vous aller voir si Nath met des photos, il est super mignon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilo mon hérisson nain | |
| |
|
| |
| Lilo mon hérisson nain | |
|