Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Lun 7 Jan - 23:37 | |
| bon, je voudrais savoir ce que vous faites de vos bouteilles ouvertes. On en donne en très petite quantité mais pour le reste de la bouteille... on peut garder ça au frigo pour les autres fois?? Jusqu'à quand?? | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Mar 8 Jan - 9:25 | |
| La bouteille durant la grossesse et la martanité de ta femelle, tu le garde au frigo, mais ensuite tu devra la jeté car ça ne sera plus bon bon pour les autres grossesses. Je sais pas si à matin je m'explique bien moi là. Je suis encore endormi. hihihihihi!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Dim 9 Mar - 17:58 | |
| Es-ce vraiment bon de donner de la bière sans alchool dedant??? Si vous je vais aller men acheter |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Dim 9 Mar - 18:32 | |
| La bière sans alcool est pour la production de lait. Donc on en donne quand la femelle est à quelques jours d'accoucher et pendant qu'elle allaite seulement!! | |
|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Dim 9 Mar - 20:04 | |
| ben ça se garde au frigo, mais pas indéfiniment, comme le dit Isabelle. c'est quand même sucré et pas alcoolisé (donc pas antiseptique!) donc les bactéries s'en donnent à coeur joie ! mais je ne suis pas certaine de la durée de vie de la bouteille. personnellement, j'ai acheté une cannette donc ça n'a pas été long à passer...mais disons qu'après 1 mois, j'en boirais pas ! (j'en boirais pas de toute façon, c'est dégueulasse ! beurk ! ) | |
|
Mika
| Sujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Dim 9 Mar - 20:16 | |
| Hihi!! C'est un vieux sujet ça Christine... la question viens maintenant de Kinda: - Citation :
- Es-ce vraiment bon de donner de la bière sans alchool dedant??? Si vous je vais aller men acheter
Mais c'est pas grave!! Moi j'avais bien été répondu!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. Dim 9 Mar - 23:30 | |
| Merci de vos réponses, je vais aller acheter de la bière sans alcool. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bière sans alcool pour les mamans et les futurs maman. | |
| |
|