| près d'accoucher, mange moins? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: près d'accoucher, mange moins? Lun 7 Jan - 9:04 | |
| J'ai lu un peu partout que lorsque la femelle est près d'accoucher elle mange moins ou peu. Mais dans les faits est ce que c'est vraiment vrai? Parce que moi Rosie mange toujours tout son plat, je crois que si je lui remplirais trois fois par jour, elle le mangerait tout quand même alors je me demande si elle mangera vraiment moins. Là depuis quelques jours, elle laisse toujours une dizaine de croquettes, mais finit par les manger dans la journée. Donc, selon vos expériences, est ce que c'est arrivé que même avant d'accoucher, elle mangeait? merci de m'éclairer | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Lun 7 Jan - 10:24 | |
| Oui, c'est vrai que les femmes mange moin ou pas du tout, et c'est bien normal. Il y a des femelles qui vont arrêter une ou deux jours avant comme d'autre, c'est juste la nuit avant. Même que dans la journée ou elle va accoucher elle ne magera pas non plus.
Elles sont comme nous, ont ne mange pas en plein travaille. En plus, elles vont manger et laver tout après l'accouchement, qui fait en sorte qu'elles n'ont plus faim pour leurs croquettes.
Bonne chance | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mar 8 Jan - 1:50 | |
| Je me possait justement une question ma puce si telle est le cas devrait etre enceinte d'au moins deux semaines.Je voudrais savoir si il est normalquel boivent plus et urine autant.Normalement je change sont eaux le matin et il lui en reste toujours mais dernierement elle vide sa bouteille.J,ai aussi remarquer quelle mange plus et est plus agressive.Cela pourrait il etre un certain signe? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mar 8 Jan - 8:25 | |
| Ben moi Rosie, boit beaucoup depuis qu'elle est probablement enceinte c'est fou. Et elle est plus nerveuse, agréssive elle ne l'est pas, donc difficile à dire, mais elle est fait des psit psit, chose qu'elle na jamais fait avant. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mar 8 Jan - 9:36 | |
| Oui, c'est des signes. Mais à combien de temps elle est rendu? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mar 8 Jan - 14:16 | |
| Je crois qu'elle est à veille de pèter moi!! j'ai hâte de savoir!!! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mar 8 Jan - 19:33 | |
| c'est son 38 ieme jour aujourd'hui... | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mar 8 Jan - 22:14 | |
| La majorité de mes femelles arrêtait de manger 2-3 jours avant d'accoucher ou mangeait moins. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mar 8 Jan - 22:21 | |
| Et bien, Rosie nous fait patienter !!! C'est pour peaufiner les derniers détails, les bébés seront plus beaux que jamais à leur sortie !!! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Mer 9 Jan - 8:04 | |
| J'espère que c'est ça Mais dans les faits les éleveurs, c'est déjà arrivé après 39 jours un accouchement? parce que là je commence à desespèrer et je me demande si elle a pas juste engraissé, je verrais pas pourquoi mais bon... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Jeu 10 Jan - 16:07 | |
| Et puis Cindy, comment va Rosie ? | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? Jeu 10 Jan - 21:26 | |
| Eh bien hier, elle a laissé des croquettes dans son bol et là aujourd'hui, les croquettes du matin, étaient encore là ce soir! Et elle n'a pas encore manger Donc je crois que ça s'en vient! Sauf que là elle fait dodo et elle a oublié de cacher ses fesses, elle est toute étendu mais ses deux grosses fesses dépassent de la doudou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: près d'accoucher, mange moins? | |
| |
|
| |
| près d'accoucher, mange moins? | |
|