| Mes nouveaux arrivés... | |
|
+7Isabelle Vivyann Samantha cindy Guylaine Apic&Cie Nathalie Louise 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Mes nouveaux arrivés... Dim 30 Déc - 9:33 | |
| Bonjour la gang! Je vous présente mes nouveaux arrivés... Couscous et Poutine. Au bureau, il y a un jeune homme qui en fait l'élevage. Je lui ai dit que je le fournirais en vers de farine s'il me donne un gecko (je lui avais dit surtout en farce.... mais tant mieux si il l'a pris autrement hihihihi). Rendu là.... j'arrivais pas à choisir... donc en voici 2! Sont âgés de 5 mois... mignons, hein? Ah oui! leur nom... c'est pour des accommodements raisonnables | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 30 Déc - 10:12 | |
| Vraiment cutes!!! Ce sont de beaux petits lézards. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 30 Déc - 10:20 | |
| trop mignon tes nouveaux amis | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 30 Déc - 11:10 | |
| oh qu'ils sont mignons! il y en a de plus en plus ici qui ont des geckos je crois! L'idée des noms est très bonne | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 30 Déc - 13:59 | |
| Ohh ils sont beaux! Félicitation! Est-ce qu'ils vivent ensemble ? Moi aussi je trouve l'idée des noms très bonne !! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 30 Déc - 14:22 | |
| Oui, ils vivent ensemble! Le vivarium est grand (30 po. X 12 po.), ils ne se pilleront pas sur les pieds. De plus, c'est une femelle et un mâle, donc pas de bataille entre gino! Je me suis renseignée chez un vrai éleveur de reptiles. Il m'a dit que si j'avais un problème que je pourrais aller chercher une autre femelle et lui apporter le mâle (pratique des fois d'avoir de bonne "connection"). C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé tout plein de truc pour leur vivarium! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 30 Déc - 22:56 | |
| Est-ce que l'ont peut voir ton vivarium au complet?
Et qu'elle est ton éleveur?
Hihihihihi!!! C'est à mon tour avec les questions. hahahaha!!!! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Lun 31 Déc - 13:28 | |
| j'aime tellement ca des petits reptiles comme ca!!! quand je vais avoir une maison, c sur que je vais en avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Mar 1 Jan - 5:05 | |
| |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Sam 16 Fév - 20:00 | |
| J'ai fini le vivarium de mes tits geckos. Il a fallu que je le sépare.... mon gino de mâle commençait à avoir les hormones un peu trop prononcés. Voici donc le duplex de Couscous et de Poutine. J'aime bien l'effet mirroir que j'ai créé. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Sam 16 Fév - 20:10 | |
| c'est magnifique! j'avais pas remarqué au début qu'il était séparé en deux, tu as beaucoup de talent bravo! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Sam 16 Fév - 20:51 | |
| Moi non plus je n'avais pas remarqué la séparation, mais une fois vue, je trouve ça vraiment génial comme arrangement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 17 Fév - 0:58 | |
| Wow!!! C'est très beau! Bravo |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 17 Fév - 10:17 | |
| Le vivarium est très beau ! Et j'adore leurs noms | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 17 Fév - 11:41 | |
| wow super beau et bonne idée pour la séparation! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... Dim 17 Fév - 21:15 | |
| wow, super joli ! bravo ! j'adore leurs motifs de couleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivés... | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux arrivés... | |
|