| Suite à grattage de bédaine et autres | |
|
+7Emilie Lépine Vivyann *~*GeN*~* Louise Samantha Guylaine Apic&Cie pikaboo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 0:17 | |
| j'ai pris une photo d'une des fois où j'ai flatté la bédaine à mon pikaboo... il dormait dur lui là!! et l'autre fois quand je lui ai donné un bain, je lui ai rincé la bédaine à l'eau, et je crois qu'il aimait bien ça car il restait dans cette position à se faire réchauffer la bédaine sous l'eau sans bouger | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 0:33 | |
| wow super ta photo il est vraiment super ton bébé! Il adore ça! on dirait plein de petite gouttes d'eau qui fait le jet d'eau ...magnifique photo C'est fou ce que l'on peut voir en photo qu'on peut pas voir quand c'est pas immobile !
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 0:47 | |
| Il est vraiment comique de rester sur le dos comme ça!! Tu sais, tous les animaux qui font ça c'est qu'ils ont confiance ! Alors tu peux te compter chanceuse puisque la plupart des hérissons ont un côté nerveux..le tien on voit qu'il a totalement confiance !! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 8:59 | |
| Mais non... c'est pas de l'eau... Il peut bien rester immobile.... elle a mis un glaçon!!!!! hihihihi!!! Une autre qui traumatise ses hérissons!!! Blague à part, superbe photo! C'est le fun à voir la confiance qu'il peut avoir!!! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 13:15 | |
| Honnnn..il est ben mignon !!!
Moi c'est Pixel qui fait sa, quand je lui donne son bain, je la met sur le dos dans ma main et je lui coupe les griffes sans même toucher ses pattes...C'est la seule facon que je peu lui couper. Mais la je n'ai pas été capable de prendre une photo en même temps ! lolll | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 17:25 | |
| ohhhh il a l'air tellement bien | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 19:11 | |
| hihihi!!! merci pour les photos. j'ai un nikon compact - j'ai setté sur macro pour pas que ce soit flolu.. il faudrait tellement que je suive un cours de photographie pour savoir faire de plus belles photos encore!! je vous montre d'autres photos que j'ai prises justement hier - au lieu d'étudier:p j'avais aussi 2 vidéos mais j'arrive pas à les uploader sur photobucket... et ma préférée: | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 19:41 | |
| mon dieu, des vrai gros bébé, n,est-ce pas? Ils sont tout mignion. hihihihihi!!!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 20:36 | |
| J'ADOORRRRRREEE tes photos Lyly!!!!! sont trop belles!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 21:05 | |
| wow! Gen et Pikaboo super vos bébés endormi | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 22:01 | |
| wow vos photos sont vraiment superbes! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Lun 17 Déc - 22:20 | |
| Oohh c'est don ben cute !! J'aimerais ça voir les miens dormir comme ça..c'est si beau !! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 49 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres Mar 18 Déc - 15:26 | |
| ahhhh, à les voir couché comme ca avec leur petit poil, j'ai juste le gout de les flatter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à grattage de bédaine et autres | |
| |
|
| |
| Suite à grattage de bédaine et autres | |
|