| Filfeuille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Filfeuille Jeu 16 Aoû - 14:39 | |
| Elle est vraiment mignonne, elle a l'air si bien !! C'est beau de les voir dormir !! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Filfeuille Jeu 16 Aoû - 15:06 | |
| Elle est tellement mignone, je t'envie, car la mienne a la bougeotte et ne veut pas dormir sur moi, elle ne fait qu'explorer. | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Filfeuille Jeu 16 Aoû - 15:34 | |
| - lili28 a écrit:
- Elle est tellement mignone, je t'envie, car la mienne a la bougeotte et ne veut pas dormir sur moi, elle ne fait qu'explorer.
Oui mais la mienne n'a que 6.5 semaines ... d'ici quelques temps elle dormira beaucoup moins et surtout pas le soir sur moi | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Filfeuille Jeu 16 Aoû - 15:50 | |
| Je suis peut-être dans le champs mais, je crois que le caractère peut dépendre de la personne qui prend le hérisson. Sur mon chum, ils sont toujours calmes et ils lui dorment instantanément dessus tandis que moi, je suis un parc d'attraction où il faut se promener et tout explorer... En passat elle est trop mignonne ta petite, elle a l'air si bien! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Filfeuille Jeu 16 Aoû - 16:56 | |
| Oh! tite -Filfeuille comme elle est bien sur toi !on dirait quelle regarde du coin de l'oeil et disant ... Arrête de me dérengé !tu voir pas que je me repose ! bisou à Filfeuille xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filfeuille Jeu 16 Aoû - 17:57 | |
| oh elle est toute mignonne Filfeuille elle me fait penser a ma ptite Capucine hihihi elle a lair tres confo entka bisous a toi ta belette et ta ptite Filfeuille |
|
| |
Laetitia
| Sujet: D'autres photos Mar 4 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Filfeuille Mar 4 Sep - 15:34 | |
| Elle a l'air de dormir partout ! Moi s'il n'a pas sa doudou, il ne veut rien savoir de dormir !! lol Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Filfeuille Mar 4 Sep - 17:01 | |
| Ils sont tellement beaux quand ils dorment. Ils sont si attendrissants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filfeuille | |
| |
|
| |
| Filfeuille | |
|