Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:47 | |
| Tu n'as pas à t'en faire avec ça !! Commence par l'installer comme il faut..ensuite il y a la quarantaine. Après ça tu pourras les présenter un à l'autre. Si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas plus grave que ça. Chacun dans sa maison et chacun à son tour d'être pris ! | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 12:14 | |
| Ho la coquine...Quelle cachotière !!!! Je suis très contente pour pépito et il est trop beau...On va pouvoir suivre son évolution de près !! Félicitation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 14:35 | |
| ahhhh super je suis contente pour toi Pikaboo et pour Pepito aussi ne tinquiete pas trop tout ira bien tu va voir |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 19:22 | |
| HÉ! OUI quand Pikaboo a montrer un petit intéret pour Crazy qui devait être réservé sous peu( un parent venait le voir ), j'ai pensé de lui proposer Pépito | |
|