| Pépito ! | |
|
+12Nadine Marie-Lyne Véronique Samantha Marie-Ève & Thalie maya pikaboo Emilie Lépine Karo Syncia cindy Guylaine Apic&Cie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 17:11 | |
| Non mais Pépito est le petit du forum, nous avons tous hâte de connaître sa nouvelle famille. Quel suspense!!! (Peut-on soudoyer Véro pour savoir ) | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 17:45 | |
| Je soupçonnais quelqu'un mais je crois que je me suis trompé amplement!!! (mon dieu que mes propos sont pertinents...des heures de plaisir ) | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 17:50 | |
| Je ne connais pas encore beaucoup les membres du forum mais j'ai bien hâte de voir qui a adopté Pepito! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 20:48 | |
| On ne sait toujours pas c'est qui? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 21:01 | |
| Bon j'ai eu cancellation de la personne ...elle a eu une Badluck elle est vraiment triste ! Donc j'attend une réponse d'une autre .....sinon je le garde et je vendrais un de mes mâles adulte ! en attendant le nom de la futur maman de Pépito , il pèse 157 gros ....photo | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 22:09 | |
| Ho qu'il est beau..c'est dommage pour la personne il a l'air merveilleux..j'èspère qu'il va trouver une bonne famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 22:12 | |
| ahhhhh ce quil est beau cest triste pour la personne qui devait le prendre mais dun autre cote je souhaiterais presque pour toi que tu le garde tu tes tellement attacher a lui et tu tes battu pour quil survive et tout tu le merite ce petit amour apres tout |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 7 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Mar 8 Jan - 1:47 | |
| Oh vraiment trop cute ton petit choux domage que je n'ai pas de place pour un autre male.Je le prendrais volontier mais bon d'un coté je souhaite presque moi aussi que tu le gardes. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Pépito ! Mar 8 Jan - 7:26 | |
| - maya a écrit:
- Oh vraiment trop cute ton petit choux domage que je n'ai pas de place pour un autre male.Je le prendrais volontier mais bon d'un coté je souhaite presque moi aussi que tu le gardes.
Moi je souhaite bien quelle le prenne il sera très bien dans cette famille ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Dim 13 Jan - 20:24 | |
| Tu nous annonces ça, sans nous donner de noms Tu sais bien que veut plus de détails..... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Dim 13 Jan - 20:59 | |
| Ha! nooooooooon! pas encore du suspense ! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 2:22 | |
| Ayayaye!!! J'espère que cette charmante personne va se manifester bientot!!!! On veut savoir où cette vedette s'en va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 2:29 | |
| super je suis contente pour pepito mais je veux savoir cest qui moi aussi |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 7:44 | |
| À la futur maman de Pépito! Je suis pas capable de t'envoyer un MP ta boite serait-elle pleine ???? Croit au destin car Pépito a encore changé de couleur et a pas eu sa 2ème mue a 12 semaines. Regarde comme il a changé en quelque jours !Ton bébé | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:00 | |
| - pikaboo a écrit:
- c'est pas moi:(
Hihihi!! Je ne vous ferai pas languir plus longtemps!!! C'est moi qui l'adopte!!!! C'était pas prévu par contre, donc je ne suis pas une menteuse!! sauf pour - pikaboo a écrit:
- Ayayaye!!! J'espère que cette charmante personne va se manifester bientot!!!! On veut savoir où cette vedette s'en va!
Hihi! Cette semaine je pars les rénovations du manoir de Pikaboo afin qu'il ait autant de place qu'avant et qu'il ne se sente pas délaissé! Et de cette manière, ca fait un bel appart pour Pépito aussi! Ils ne cohabiteront pas là... je vais juste séparer l'espace actuel et je vais faire un deuxième étage sécuritaire ne vous inquiétez pas!! J'ai un bon ingénieur chez moi qui s'occupe du chantier :p J'espère de tout coeur qu'il s'entendront quand meme bien - je ne pense pas qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde étant donné le caractère inné des males qui sont territoriaux, mais au moins si ils peuvent juste ne pas etre agressif entre eux! hey la perspicacité.... c'était facile de deviner avec le post que j'ai fait la semaine passé sur vos expériences avec deux males ensemble! :p Je vous enverrai des photos du condo rénové en temps et lieu! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:07 | |
| Je suis vraiment contente pour toi (et pour nous, car nous pourrons continuer à avoir de ses nouvelles). J'espère que tu vas nous montrer ce condo 2 étages (ça pourrait bien me donner des idées pour ici). Félicitations encore une fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:36 | |
| Oh je suis tellement contente pour toi et pour Pépito Est ce que tu lui laisses son nom là? Félicitation pour ton nouveau petit gars! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:36 | |
| Félicitations | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:40 | |
| Félicitation !! Il est tellement beauuuuuuu !! Je suis bien contente moi aussi que ce soit toi qui l'adopte, comme ça on sait qu'il va être bien et on va avoir des nouvelles ! T'es chanceuse, tu vas avoir 2 hérissons super gentils !!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:41 | |
| Félicitations Et puis il va garder son nom ? | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Pépito ! Lun 14 Jan - 11:43 | |
| Oui, son destin est de s'appeler Pépito! J'ai hâte de lui donner des bisous! Je suis full stressée... c'est pire que d'avoir des enfants!! le stress n'est pas dû au fait que j'ai peur de ne pas en prendre soin - loin de là, mais c'est plutot la chimie entre les deux mâles. J'ai hâte que les évènements se stabilisent un peu moi qui hait etre bouleversée! hahaha! Il est tout mignon ! Merci Guylaine pour les photos!!!
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépito ! | |
| |
|
| |
| Pépito ! | |
|