CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 spike:S:S:S:S

Aller en bas 
+6
Samantha
Emilie Lépine
*~*GeN*~*
Guylaine Apic&Cie
Mika
dressmaker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:46

daccoreed jai dit a ma mere de ne plus JAMAIS mettre dassouplisait quand elle lave mes doudou ..et de faire un lavage juste pou mes doudou avec rein dautre dedans ... et le savon c'est du tide .... je vous laise de mes nouvelle ... en ce moment je lui est mi du polysporin sur c'est plaie :S ... pale sa avait pas laire a lui faire mal .. il mangais pendant que je lui en métais XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:00

moi j'achete de la vitamine E liquide en gélule que tu peux percer avec des ciseaux.. ca me coute environ 10$ pour 120 gelules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:59

J'ai la meme vitamine E que la photo: je la trouve tellement collante.... comment faites vous pour l'appliquer comme il faut??? je suis comme pas capable de l appliquer uniformément...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

J'y vais à la brosse à dents, je la mouille, je mets une petite quantité de vitamine dessus et je brosse Filfeuille. Si je garde la brosse sèche ça colle et je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:20

c une bonne idee ca la brosse a dent pour leur mettre de la vitamine tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:39

J'ai parti un sujet sur la vitamine E la semaine dernière où justement je demandais des conseils d'application, car effectivement, elle est vraiment collante!

https://herissons.niceboard.com/les-soins-de-sante-f2/vitamine-e-t1479.htm

J'ai donc essayé avec la brosse à dents et ça fonctionne très bien! Kiwi est restée un peu collante pendant trois jours, mais ce n'était vraiment pas si pire et elle a tellement une belle peau depuis! Vive la vitamine E!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:19

bon jai des nouvelle de spike .. ce matin .. il avait pas beaucoup enfler .. je diriasn meme qu'il est rester pareil . je ne croi ^pas qu'il c'est gratter .. en tout cas jespere pas :S ... je met du polysporin sur ses bobo a tout les jour ....
MAINTENAT LES QUESTION
1. comme untilisé la vitamin E .. vous lapliquer sur son poil Neutral (dite moi ou lapliquer)
2. et est ce que sa cause probleme vu qu'Il a des bobo ( si je met de la vitamin E sur ses bobo )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:24

Question 1 : sur la peau de son uniquement, car c'est ben collat, alors tu va voir que sur le poil c'est pas évident.

Question 2: ça ne dérange rien sur les bobos, au contraire, ça peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:58

[quote="Isabelle Élevage Abitipic"]Question 1 : sur la peau de son uniquement, car c'est ben collat, alors tu va voir que sur le poil c'est pas évident.

la peau de son quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:13

La peau de son dos j'imagine

Regardes plus haut dans ton sujet il y a un lien sur comment appliquer la vitamine E, tu as plein de méthodes différentes, tu pourras choisir celle qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:23

ok mais ... la plupar de sont alergie est sur son bedon ... alors quesque je fait ... je met de la vitamin E sur son poil de ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:43

La vitamine E c'est plutot pour la peau sèche sur le dos entre les épines... c sur que l'application peut hydrater l'ensemble du corps par la suite...

je crois que le best pour ses bobos sur le ventre est de faire comme tu fais et mettre du polysporin... la vitamine E n'ajoutera pas grand chose à ce que le polysporin va faire...

cest ce que je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:13

Effectivement, pikaboo à tout a fait raison. Et oui, je voulais dire la peau du dos. Désoler, j'aurai du me relire. hihihihi!!!! J'ai cette facheuse habitude de ne pas me relire.
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:18

bonn bien tout est revenu dans lordre ^^ ... il reste plus que les gale... plus denflure rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:19

merci tout le monde de mavoir aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

Bienvenue, ça fait plaisir. Nous sommes là pour ça. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:43

Wow, super! Bien contente que ton petit Spike aille bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spike:S:S:S:S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spike:S:S:S:S   spike:S:S:S:S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spike:S:S:S:S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spike
» SPIKE :D
» + Vos installations/bacs +
» Voici Muffin(la soeur de Biscuit et Spike)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser