| spike:S:S:S:S | |
|
+6Samantha Emilie Lépine *~*GeN*~* Guylaine Apic&Cie Mika dressmaker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Jeu 13 Déc - 14:46 | |
| daccoreed jai dit a ma mere de ne plus JAMAIS mettre dassouplisait quand elle lave mes doudou ..et de faire un lavage juste pou mes doudou avec rein dautre dedans ... et le savon c'est du tide .... je vous laise de mes nouvelle ... en ce moment je lui est mi du polysporin sur c'est plaie :S ... sa avait pas laire a lui faire mal .. il mangais pendant que je lui en métais XD | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Jeu 13 Déc - 15:00 | |
| moi j'achete de la vitamine E liquide en gélule que tu peux percer avec des ciseaux.. ca me coute environ 10$ pour 120 gelules | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Jeu 13 Déc - 16:59 | |
| J'ai la meme vitamine E que la photo: je la trouve tellement collante.... comment faites vous pour l'appliquer comme il faut??? je suis comme pas capable de l appliquer uniformément... | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Jeu 13 Déc - 18:13 | |
| J'y vais à la brosse à dents, je la mouille, je mets une petite quantité de vitamine dessus et je brosse Filfeuille. Si je garde la brosse sèche ça colle et je n'y arrive pas. | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Jeu 13 Déc - 18:20 | |
| c une bonne idee ca la brosse a dent pour leur mettre de la vitamine | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Ven 14 Déc - 14:19 | |
| bon jai des nouvelle de spike .. ce matin .. il avait pas beaucoup enfler .. je diriasn meme qu'il est rester pareil . je ne croi ^pas qu'il c'est gratter .. en tout cas jespere pas :S ... je met du polysporin sur ses bobo a tout les jour .... MAINTENAT LES QUESTION 1. comme untilisé la vitamin E .. vous lapliquer sur son poil (dite moi ou lapliquer) 2. et est ce que sa cause probleme vu qu'Il a des bobo ( si je met de la vitamin E sur ses bobo ) | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Ven 14 Déc - 14:24 | |
| Question 1 : sur la peau de son uniquement, car c'est ben collat, alors tu va voir que sur le poil c'est pas évident.
Question 2: ça ne dérange rien sur les bobos, au contraire, ça peut aider aussi. | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Ven 14 Déc - 14:58 | |
| [quote="Isabelle Élevage Abitipic"]Question 1 : sur la peau de son uniquement, car c'est ben collat, alors tu va voir que sur le poil c'est pas évident. la peau de son quoi | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Ven 14 Déc - 15:13 | |
| La peau de son dos j'imagine
Regardes plus haut dans ton sujet il y a un lien sur comment appliquer la vitamine E, tu as plein de méthodes différentes, tu pourras choisir celle qui te convient le mieux | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Ven 14 Déc - 15:23 | |
| ok mais ... la plupar de sont alergie est sur son bedon ... alors quesque je fait ... je met de la vitamin E sur son poil de ventre ? | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Ven 14 Déc - 16:43 | |
| La vitamine E c'est plutot pour la peau sèche sur le dos entre les épines... c sur que l'application peut hydrater l'ensemble du corps par la suite...
je crois que le best pour ses bobos sur le ventre est de faire comme tu fais et mettre du polysporin... la vitamine E n'ajoutera pas grand chose à ce que le polysporin va faire...
cest ce que je crois! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Ven 14 Déc - 17:13 | |
| Effectivement, pikaboo à tout a fait raison. Et oui, je voulais dire la peau du dos. Désoler, j'aurai du me relire. hihihihi!!!! J'ai cette facheuse habitude de ne pas me relire. | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Lun 24 Déc - 17:18 | |
| bonn bien tout est revenu dans lordre ^^ ... il reste plus que les gale... plus denflure rien | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S Lun 24 Déc - 17:19 | |
| merci tout le monde de mavoir aider | |
|
| |
Isabelle
| |
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spike:S:S:S:S | |
| |
|
| |
| spike:S:S:S:S | |
|