| première tentative | |
|
+9Guylaine Apic&Cie maya Emilie Lépine Nathalie Isabelle Mika *~*GeN*~* pikaboo cindy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 10 Déc - 1:22 | |
| Je voudrais savoir selon vos expérience est ce normal qu,apres trois jours le male veut toujours rien savoir de sa femelle?Ce peut-il qu'il soit encore trop jeune meme a 5 mois? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 10 Déc - 9:19 | |
| Pour ça, tu devrais en parler à Mil-Lady. Elle était certaine que son mâle ne voulait rien savoir et qu'il n'avait pas touché à sa femelle et....surprise un mois plus tard des bébés! Certains sont peut-être juste plus rapide et silencieux | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 10 Déc - 9:52 | |
| J'espère que c'est comme ça car moi c'est la femme qui avait l'air à ne pas vouloir... mais le mâle, ouf!! Il la lâchait pas. Juste les 3 dernières journée, il avait l'air épuiser de se faire dire non fack il était moins après. Peut-être bien que c'est parcequ'ils l'ont fait une couple de fois... ou peut-être pas. On va le savoir en temps et lieu!! J'ai bien hâte de savoir si Kiara est enceinte!! Je l'observe à tous les jours. Je regarde ses tétines, je flatte son ventre pour voir s'il grossit, je la pèse... mais pour l'instant elle ne prends pas de poid! Donc on s'croise les doigts!!!!!!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: première tentative Mer 12 Déc - 4:52 | |
| exactement! je comptait meme les jours pour la prochaine accouplement (50 je crois...) mais je l'ai isolé quand meme au cas ou....elle a a peine pris du poids, je mettait ca sur le compte qu'elle avait pus de roue.....et un jours, des ptit cris!!!!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 17 Déc - 21:57 | |
| Bon Rosie, à pris 60g depuis le 7 décembre. Je sais pas si c'est un signe qu'elle est enceinte ou qu'elle n'a pas fait de roue pendant la semaine d'accouplement.. J'ai rien changé niveau bouffe, elle a la même portion. on se croise les doights | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 17 Déc - 22:11 | |
| Je me croise les doigts aussi !! Si elle est enceinte, je souhaite que tout se passe bien | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 17 Déc - 22:59 | |
| Si elle est enceinte, je vais surement faire trois crises d'angoisses pendant l'accouchement et trois crises d'hyperventilation après Mais je veux qu'elle soit enceinte pareil là | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 17 Déc - 23:14 | |
| Sa c'est normal ! Moi la journée que Kipic a accoucher, j'était proche de la crise d'angoisse. Je pense que j'était bcp plus nerveuse qu'elle...J'ai pleurer comme un bébé quand j'ai appercu le premier petit hérissoneau ! C'est un merveilleux moment ! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: première tentative Mar 18 Déc - 0:34 | |
| ca parrait que tu m'a pas vue a l'accouchement de ma premiere! ouf!
je suis rester gaga pour les autre aussi! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Ven 21 Déc - 8:20 | |
| Bon, je sais pas encore trop, mais je crois bien que Rosie est enceinte. Elle a pris 80 g depuis le 7 décembre. Est ce que je serais mieux de lui mettre des copeaux bientôt? Ou j peux simplement lui offrir une couverture en plus? J'hésite à lui mettre une tite cabane car elle promène pas mal son stock dans le bac et j'ai peur qu'elle assomme un bébé merci | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Ven 21 Déc - 10:07 | |
| Ça dépend à combien de jours elle est rendu.
À 25 jours, tu doit mettre moitié moitié de la nourriture chat et chaton.
À 30 jours, tu doit la mettre en isolation. Donc, à ce moment, il y a plusieur chose que tu peux faire. La mettre dans les copeaux avec une cabane. Copeaux avec doudou. Copeaux, doudou, litière. Copeau, doudou, cabane, litière. Il y en a même que c'est juste une doudou de font, doudou dodo, cabane, litière .... mais pas de roue, pas de jouet, pas de toutou ...
Moi, ce que je fait et que je trouve que ça va mieux, c'est copeaux, doudou pour le dodo, litière. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: première tentative Ven 21 Déc - 12:27 | |
| Tu vois, moi c'est doudou de fond, doudou, nourriture, litière. J'ai en horreur les copeaux | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Ven 21 Déc - 23:02 | |
| Ok merci beaucoup J'ai lu tout ça mais on dirait que là je me souviens pu de rien merci | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Ven 21 Déc - 23:48 | |
| hihihi!! inquiète toi pas, moi aussi ça m'arrive de ne plus me souvenir de rien, et de plus rien savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première tentative | |
| |
|
| |
| première tentative | |
|