| première tentative | |
|
+9Guylaine Apic&Cie maya Emilie Lépine Nathalie Isabelle Mika *~*GeN*~* pikaboo cindy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: première tentative Sam 1 Déc - 17:32 | |
| Allo, bon tantôt j'ai mis dans le parc Fred et Rosie. Fred ne voulait rien savoir, pauvre Rosie elle le sentait tentait de le pousser avec son nez et lui faisait que grogner. Alors, là je l'ai est mis les deux dans le bac de Fred, car comme d'autres mon dit ici parfois, lorsqu'ils sont dans le bac, ça fonctionne mieux et Fred est toujours stresser dans le parc alors je me dis que... mais pour l'instant, Fred est caché sous sa couverture et Rosie mange...je sais pas si ça va faire bien des bébés ces deux là | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 18:25 | |
| Bonne Chance!!! Hahah, un gars qui veut pas de nananne???? Impossible!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 19:01 | |
| Là pour l'instant, ils font doudous à part... est ce que je drevrais mettre juste une doudou? Ou si ça se peut que pendant la nuit il y est des rapprochements | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 19:16 | |
| Pour moi il on fait doudou à part... ils n'ont qu'une doudou.. ça donne rien d'en mettre deux parcequ'ils vont en dessous de la doudou de fond. Mais après 3 jours ils ont commencer à faire dodo ensemble!! Sont cute!! J'appelle Bazoo: "mon Éric Lapointe" parcequ'il rauque à force que chanter!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 20:26 | |
| Moi ce que je fait, c'est que quand je met la femelle avec le mâle, j'enlève tout, la nourriture, les doudou, tout. Je reste assis s'en faire de bruit. Et je regarde attentivement si tout ce passse bien. Habituellement de 10 à 15 minutes, le tour est jouer, monsieur a eu la madame. Ensuite, ben je remet l'eau, la nourriture, deux doudous, et la litière c'est tout. Le lendemain matin, habituellement, il font dodo en dessous de chacune leur doudou et la deuxièmes ou bien la troisièmes, ils font dodos en dessous de la même. Donc, à ce moment, je sais que tout va bien, et j'enlève la fameuse deuxièmes doudous qui ne sert à rien. J'en laisse juste une. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 22:11 | |
| Cindy,
Il arrive aussi que ça prenne plus de temps. Tu verras probablement cette nuit, ils s'accoupleront. Tu vois, ça m'est déjà arrivé avec une de mes femelles et le Arthur de Guylaine. Arthur semblait très indifférent. J'étais sûre qu'ils ne s'étaient pas accouplé. Et puis tout à coup, plusieurs plusieurs jours plus tard, suprise! Les bébés étaient là. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 22:37 | |
| Moi je ne suis même pas certaine qu'ils ont fait la chose!!! On dirait qu'elle ne voulait rien savoir mais lui par contre.. ouf!! il la voulait tout de suite!! Mais ma marraine m'a dit que s'il s'entendent si bien et qu'il dorme ensemble c'est que c'est probablement déjà fait et qu'ils vont probablement le refaire!! Je souhaite tellement qu'ils l'ont fait!! Je te le souhaite à toi aussi pour qu'ils le fassent!! Tu va voir.. c'est tellement cute entendre le mâle chanter!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 23:00 | |
| Ca me manque, je n'ai jamais entendu le chant du male... | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 23:23 | |
| ok, bon vous me rassurez parce que là je me disais que Fred était peut etre gay c'est une blague bien sur. alors je vais attendre de toute façon ils se battent pas c'est juste que ils s'ignorent... merci encore je vous redonnes des nouvelles... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: première tentative Sam 1 Déc - 23:32 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Ca me manque, je n'ai jamais entendu le chant du male...
Jamais?? pauvre toi! c'est tellement cute!! Moi il a commencer à chanter la minute que je l'ai mis avec Kiara!! Ils sont dans la cuisine et des fois quand je me réveille la nuit il chante pis y'arrête pas!! Pis le soir quand j'écoute la télé ou le matin ils font dodo ensemble mais si Bazoo se réveille il recommence. Et là je lui dit.. ah Bazoo... laisse-là dormir!! J'étais pas senser les laisser dans la cuisine... jsute la première journée pour les surveiller. Mais je les trouve tellement cute!! Et à cause qu'ils n'ont pas de roue pour faire du bruit mon chum a dit que c'était ok que je les laissait là pour leur "date"!! Si vous aller sur mon site dans la section "mon élevage" j'ai mis le chant de Bazooka!!! c'est pas mal cute!! Juste attendre que la musique s'arrête, qui est pas très longue, et vous l'entenderez.!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Dim 2 Déc - 10:48 | |
| bon, pendant la nuit a part des psich psich, j'ai pas entendu de chant, coudont lui, il se fait donc ben désirer là ils dorment chacun sous leurs doudous alors tantot je crois que je vais enlever une doudou, je sais pas si ça peut changer de quoi. Comment savoir si ils le font? Il y a du sperme quelque part sur les doudous? J'imagine que ça se peut que ça se fasse aussi le 4 ieme jour et que c'est justement pour ça qu'on les mets une semaine??? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Dim 2 Déc - 11:17 | |
| Cindy , Tu le saura sûrement pas ! Souvent mes femelles accepte une fois l'accouplement et après ses des piff piff et dorment chacun de leur bord . As-tu prit le poids de Rosie ? | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Dim 2 Déc - 11:25 | |
| allo!
Oui je l'ai pris juste avant de la mettre avec Fred. Hier, elle faisait quasiment pitié, on dirait qu'elle voulait se coller sur Fred (c'est surement moi qui imagine ça mais bon hihi) fred était dans la pochette et elle était coller sur la pochette mais en dehors. je vous tiens au courant | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Lun 3 Déc - 8:03 | |
| bon je sais pas si c'est bon signe ou non mais ce matin ils sont tout les deux sous la même doudous! on va prendre ça comme un bon signe en ce matin de tempête! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: première tentative Lun 3 Déc - 12:02 | |
| Ils se sont dit que c'était plus romantique avec la neige!! | |
|
| |
cindy
| |
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: première tentative Ven 7 Déc - 11:42 | |
| À mon avis, tu es mieux de les laisser plus longtemps que pas assez. C'est ce que je crois mais attends l'avis des autres!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: première tentative Ven 7 Déc - 14:15 | |
| Ahah!! Je me posais la même question: "et si c'est ce soir qu'ils s'accoupleront??.. " moi j'ai décidé de les laisser les 10 jours.. car ça dis entre 7 et 10 jours!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: première tentative Ven 7 Déc - 20:18 | |
| Personnellement, je ne les laisse jamais plus de 7 jours. 10 jours, est selon moi, un peu long. Les femelles viennent épuiser car souvent les mâles veulent tout le temps les accoupler. Deuxièmement, souvent les femelles vont laisser les mâles manger et vont se priver..... 7 jours est amplement suffisant pour que les accouplements portent fruit. | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Ven 7 Déc - 23:17 | |
| d'accord merci, je vais donc l'enlever demain soir lorsque j'arriverai. Mais Rosie ne se prive pas de nourriture oh que non si un jour elle se prive de manger, elle sera vraiment malade Fred aussi mange très bien, c'est drôle car on dirait qu'ils attendent leurs tours. Mais je crois que chacun on hâte de retourner seul surement... | |
|
| |
Mika
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: première tentative Dim 9 Déc - 18:50 | |
| Bon tout le monde est retourné dans ses appartements, Rosie avait l'air tellement contente de retrouver ses toutous, elle les a trimballé dans sa pochette et s'est endormi. Fred depuis hier n'a rien mangé, je les ai séparé hier en pm et depuis ce temps il mange pas, j'imagine que ça va revenir? | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: première tentative Dim 9 Déc - 19:32 | |
| J'imagine tout comme toi que ça va revenir..! Peut-être qu'il s'ennuie seulement de sa douce J'ai hâte de savoir si Rosie est enceinte !! Donne nous des nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première tentative | |
| |
|
| |
| première tentative | |
|