Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Mère et fille Sam 24 Nov - 19:42
Dans le bain les 2 cocottes ! Elle on été super fines...Kipic a mordu kata juste une fois...c'est un record ! Je pense que dans le bain c'est une facon de les raprochés ! Enfin je peut les mettre ensembles !
Youhou ! Sa vraiment été le fun comme activité sa ! lol...J'aurai aimez mieu aller au salon des animaux mais l'auto refuse d'ouvrir ses portes depuis 2 jours...il a fallu faire livrer notre épicerie ! lollll
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Mère et fille Dim 25 Nov - 18:03
Trop cutes les deux puces! Elles ont vraiment l'air de bien s'entendre sur ces photos!
Invité Invité
Sujet: Re: Mère et fille Dim 25 Nov - 18:27
Moi hier Sonic a essayé de mordre Amy après que celle -ci a liché le nez de Sonic. Il aime définitivement pas qu'on lui touche le nez celui là Pauvre petite elle lui donnait un bisou
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Mère et fille Dim 25 Nov - 21:10
super cute les photos! elles sont jolies tes deux poupounes!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Mère et fille Lun 26 Nov - 14:42
Oui elle sont moins pire ensembles maintenant...on fait quelques exercices dans le bain pour être sur mais bientôt elles vont pouvoir jouer ensemble !
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Mère et fille Lun 26 Nov - 16:13
Pauvre Amy, elle voulait juste lui donner un petit bec...apres ca quand elle va être plus vieille je suis certaine qu'elle va devoir accepter les avances de Sonic comme si elle avait rien subit! C'est toujours comme ca avec les hommes violents! pffff
Invité Invité
Sujet: Re: Mère et fille Lun 26 Nov - 16:45
ben hier Sonic la sentais pis là il est allé la sentir au derrière. Ben madame se lève les fesses. Eille la fille facile, ça va faire il y a des limites à être soumises et précoces quand même Une chance que Sonic a eu peur quand elle s'est levé les fesses
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mère et fille Lun 26 Nov - 17:55
T,es chanceuse... moi la mienne n'a pas trop l'air facile!! J'espère juste au moins qu'elle sait comment parceque je veux des bébés moi!!!
Ya aucun moyen en plus d'être certaine s'il l'ont fait ou pas... c'est piche ca!!!!