| Spike est arrivé ^^ | |
|
+5Julie Guylaine Apic&Cie Isabelle cindy dressmaker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 17:02 | |
| Tu dois être super content qu'il soit enfin là hein!!! tu vas voir, chaque jour sera super avec lui! Tu vas bien t'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 17:07 | |
| oh il est vraiment beau il ressemble beaucoup à Amy je trouve, sauf le nez la couleur n'est pas tout à fait pareil. Tu dois être content de l'avoir avec toi |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 17:13 | |
| OOhhh sa vous pouvoz pas savoir comment ... j'atendais spike depuis qui est dans le vendre de sa maman sa a été très long mais la je lai .. et croyez moi il va etre gater ce pti coeur la | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 17:39 | |
| wow! enfin entrer au bercail. Je suis très contente pour toi. Comme j'ai déjà dit dans un autre poste, il est super beau. Beau comme un coeur. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| contente pour toi !il est vraiment beau ton petit coeur:heart: | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 18:05 | |
| merci !!! :D:D | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 20:13 | |
| Y'é super beau ton ti poux Et il va être très bien avec toi, j'en suis certaine Moi de mon coté je vais prendre très soin de Gimmy. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| He m'ennuie déjà Mais je sais qu'il sera bien avec toi j'en suis certaine! alors ej vous présente Dressmaker avec son petit bébé! je veux prendre une photo de chaque adoption sont tu cute ensemble!!!!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Ven 9 Nov - 10:00 | |
| Super beau ton hérisson .... Je suis certaine qu'il va être gâté celui-la! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Ven 9 Nov - 12:20 | |
| Comme ils sont mignon les 2 ensemble ! LOlllll Super beau ton petit coco dressmaker.....Félicitation ! | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Ven 9 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Nouvelle photo de spike Mar 13 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Mar 13 Nov - 18:01 | |
| jvoulais savoir ... yen a qui dise que leur hérisson est sel et poivre .... snowflake ... chocolat ... moi le mien il est koi ... .. je sais qu'il a tout plin de pic qui sont totalement blanc ... et dautre qui a un peu de brun dessu .. ? merci | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Mar 13 Nov - 19:07 | |
| haaaaaaaaaaaa j'mennuie de mon ti Spike! il a lair super bien! Pour la couleur, attend qu'il aille 6 mois on va être fixé, car pour le moment, il est trop jeune!!! tu vas voir il va bcp changer après sa mue et avec le temps qui va passer, souvent les masques deviennent plus foncés ou plus pâles.... regarde kroustille bébé, à l'âge de spike environ: et adulte: voilà, unpeu de patience et tu vas voir on va t'aider à trouver sa couleur!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Mar 13 Nov - 19:15 | |
| La troisième photo ferai un méchant beau tatoo. Wow! Est-ce que je pourrait prendre ta photo et la mettre dans mes favoris au cas ou je me décide de me faire un tatoo? | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Mer 14 Nov - 0:09 | |
| pas de probleme ^^ e autan que tu aille un photo du tatoo | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Mer 14 Nov - 0:18 | |
| Il est vraiment superbe ton Spike !! Comme Syncia dit, la couleur va être plus fixe quand il va avoir 6 mois, après la mue dans le fond! Mais il est bien parti pour ressembler à son papa !! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Mer 14 Nov - 0:22 | |
| merci. oui c'est sur! mais comme je te dit, je ne sais pas quand et je ne sais pas si je vais le faire. Je suis en réflexion. C'est pas quelque chose que nous devons faire à la légère. Merci beaucoup pour la photo. | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ Mer 14 Nov - 13:03 | |
| merci tt le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike est arrivé ^^ | |
| |
|
| |
| Spike est arrivé ^^ | |
|