Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le dévoilement des photos du concours.... aviez-vous raison? Sam 10 Nov - 12:11
Oui c'est vrai Louise c'est surpasser très belle photo..moi c'est la fontaine qui m'a impressionner !
Invité Invité
Sujet: Re: Le dévoilement des photos du concours.... aviez-vous raison? Sam 10 Nov - 12:27
Ouais c'est vrai la fontaine c'était vraiment bien penssé!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le dévoilement des photos du concours.... aviez-vous raison? Sam 10 Nov - 12:42
Bravo! félicitation pour ton idée Contente Louise que tu gagne vraiment bien pensée ta photo ! C'est le fun d'avoir de la compétition ..... Ont se rebat à Noel Louise !
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le dévoilement des photos du concours.... aviez-vous raison? Sam 10 Nov - 13:02
Merci à toutes! Hihihi!!! euh! n'espérez pas trop pour Noël... mon idée est vraiment génial!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dévoilement des photos du concours.... aviez-vous raison?
Le dévoilement des photos du concours.... aviez-vous raison?