| Hérisson difficile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 13:27 | |
| Bonjour, Moi mon pépine refuse de manger quoi que ce soit autre que ses croquettes... J'ai tout asseyer...fruits et légumes frais...vers, criquets...bouffe humide pour chat...Rien a faire Sa m'inquiète un peu j'ai peur qu'il manque de vitamines. C'est supposer être insectivore..lui il est plutôt croquetovore !!!! Avez-vous des trucs ????? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 13:36 | |
| Même les vers?? Il ne veut rien savoir??? Ouf!! sont rare eux autres!! J,.en ai qui mange pas les gros ver mais les vers de farine c'est inmanquable pour mes 3 hérissons!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 13:38 | |
| J'ai vraiment asseyer toute les sortes...je doit avouer que c'est décevant car ma première elle elle voulait manger la cuillère quand il n'y avait plus de vers dedans...Lui je sais pas quoi lui donner...je me suis fait conseiller les vitamines a mettre dans l'eau pour furet ?!?!?!? Je ne suis pas convaincu.... | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 13:41 | |
| j'en ai une batch comme ca ici! raisin, brocoli, choux fleurs, criquet....rien! poulet, ca depend des jours, pis moi bein j'en fait pas a tout les jours non plus! c'est pas que j'essaye pas!
j'avait meme acheter une boite de genre de miniwheats pas de sucre a melanger a la nourriture....pantoute!
des fois les minouche pour chat, j'en donne pas souvent, mais quand j'en donne, c'est rare que ca se fait manger! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 13:45 | |
| Moi les minouches sa pogne fort avec les autres mais lui il n'y a rien a faire...même les pots pour bébé,,,j'ai dépenser pas mal pour des trucs qu'il ne mangera pas...! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:02 | |
| - Vivyann a écrit:
- J'ai vraiment asseyer toute les sortes...je doit avouer que c'est décevant car ma première elle elle voulait manger la cuillère quand il n'y avait plus de vers dedans...Lui je sais pas quoi lui donner...je me suis fait conseiller les vitamines a mettre dans l'eau pour furet ?!?!?!? Je ne suis pas convaincu....
Vitamine pour furet c'est non. Car la dose de vitamine là dedans est beaucoup trop concentré. Même que supposément que c'est trop fort pour les furets. C'est ce que ma vet ma dit. Donc, je te suggère de mettre du jus de fruit dans son eau. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:06 | |
| HA OUI !!!!! Quel genre..un jus d'orange sans pulpe... Surement pas du punch ou thé glacé ???? | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:10 | |
| hahahha!!! Non, c'est ça du jus d'un fruit, moi je prendrai carrément un un fruit comme un orange, et j'enlèverai tout le jus de l'orange pour le mettre dans son eau. Prend quelque goute, peut-être pas toute, pour voir si elle va boire quand même. Si oui, rajoute en un peu plus à chauqe fois, et tu va voir. Tu peux le faire aussi avec des fruit différent, des légume différent. Tu peut prendre aussi le jus du de viande .... essaye et tu verra si ça marche. Tu m'en redonnera des nouvelles. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:12 | |
| Très bon conseil...en plus a noel j'ai eu une belle extracteuse a jus d'agrume qui est encor neuve dans la boite...c'Est l'occasion de la sortir ! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:14 | |
| Super dans ce cas. Moi je j'en ai pas, mais je vais surement prendre celui de ma mère, car elle s'en sert jamais. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:16 | |
| Comme sa il aura assez de vitamines pour vivre en santé même sans les vers ?? | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:23 | |
| J'imagine, car beaucoup de hérisson mange que des croquette toute leur vie. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:24 | |
| MERCI.. me voila rassurer...toute facon, a 300g et 3 mois je ne pence pas qu'il soit en danger !!lol | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:25 | |
| hahahaha!!! Non, pas du tout. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 17:31 | |
| - Vivyann a écrit:
- gros porc !!!
J'ai oublier de dire qu'il mange rien sauf ses croquettes mais il en mange bcp !
[url=https://servimg.com/view/11621123/13 https://servimg.com/view/11621123/13[/quote[/url]] s'il mange beaucoup trop je serais portée à te dire de rationner un peu les croquettes... je sais qu'il y en a qui sont contre cette pratique mais desfois c'est pas mauvais ... en tout cas mieux que de le rendre obèse!! J'avais dit il y a de ça quelques temps que j'avais arreté de rationner pikaboo... mais 2 semaines apres j'ai recommencé à le rationner: 1 cuillère le matin et 1 le soir. Parce qu'il était devenu complètement amorphe et le ventre très dur... il ne sait pas se controler!!!!! gros gournand! alors ca pourrait etre une idée pour toi et essayer toi avec différent aliment, fruit légume... Moi aussi il est très difficile, mais il aime le thon et les bananes! That's it!!!! Donc tu peux essayer ca! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Jeu 18 Oct - 17:37 | |
| Oui bonne idée la prochaine fois j'en donne a mes chats... Mais il est pas aussi glouton, il ne vide jamais son bol...et je surveille son poid de proche car ma femelle est un peu obèse et je n'ai pas envi qu'ils soient tous gros ! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Sam 3 Nov - 12:43 | |
| Bon la je suis vraiment désespéré....Voici une liste de tout ce que j'ai asseyer: -Paté a chien et chat -Viande cuite (poulet, steack haché, jambon) -oeufs cuits -petits pots bébé (pois, poulet, fruits) -Compote de pomme sans sucre -Fruits et légumes frais (pomme, banane, mangue, carottes, concombre) -vers géant, de farine Les criquets je suis pas capable de les rentrer ché moi...et le fromage cottage je veut pas en acheter car je n'aime pas sa donc c'est du gaspillage assuré... AVEZ VOUS D'AUTRES SUGESTIONS ??? IL LES AIME SES CROQUETTES PÉPINE ! https://servimg.com/view/11621123/19MERCI | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Sam 3 Nov - 13:35 | |
| Tu peux essayer de mettre du jus de fruit dans son eau.
Mais dit toi, que s'il ne veux rien, ben il ne veux rien et c'est tout. Il mourra pas demain matin s'il n'a pas ses fruits et ses légumes.
Il y en a des hérissons qui sont juste au croquette et ont peut rien n'y faire. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Sam 3 Nov - 14:22 | |
| J'ai asseyer le jus dans son eau mais il ne la boit pas..il avait l'air de trouver sa vraiment pas bon...Si je demande a mon vet elle pourra p-e me donner un nom de supplément... | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Lun 12 Nov - 22:46 | |
| Sa y est j'ai trouver quelque chose qu'il aime !! Les minouches au poisson...c'était mon dernier espoir...je suis contente il adore !!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Lun 12 Nov - 23:21 | |
| oh super! Je devrais essayer! Mon pauvre Cocoa n'aime rien non plus autre que les croquettes. Il mange les siennes mais elle ne sont pas super (formule pour hérisson avec comme premier ingrédient... la farine ) mais à part cette marque, il ne veut que celle dont il est allergique (pour chattons)! Que faire, mon ti-pour est en santé quand même mais il est fait tout petit, j'ai vraiment peur qu'il finisse par manquer de quelque chose. Je vais essayer le jus de fuit! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! Mar 13 Nov - 13:27 | |
| Entk moi le jus il n'a pas aimer mais hier après qu'il ai manger une minouche, il m'a mordu le doig..je pence qu'il en voulait une autre loLll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hérisson difficile ! | |
| |
|
| |
| Hérisson difficile ! | |
|