CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

identification de tous

+5
Julie
mil-lady
Isabelle
Emilie Lépine
pikaboo
9 participants
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo

Féminin

identification de tous Empty
MessageSujet: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:45

salut
cette idée vient de me passer par la tete... après avoir regardé les photos du concours j'ai de la misère à savoir qui est qui et quels hérissons les gens ont.

serait ce possible de faire un annexe ou dans le profil du membre:
mettre une photo de soi et une photo de nos hérissons avec les noms et que ce soit placé en ordre alphabétique de nom

comme ca on aurait un endroit repère pour se référer et mettre une image sur un nom et sur un hérisson

je sais qu'on a une section sur nous en photo mias c pele mele un peu et on a pas nos hérisson associés

Question Idea Question Exclamation Question Idea Question Exclamation Question Idea
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

C'est une idée géniale que tu as!
Toutefois, je crois que ce serait le moment d'utiliser la galerie photos pour ca, nous avons qu'à créer notre fichier et mettre nos photos!
http://elevagelepine.tripod.com
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:54

Je ne comprend pas très bien ton idée, mais ça l'aire pas pire. Il va falloir que tu me fasse un dessins je pense. hahahaha!!!
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

je vien d'en mettre une de moi dans la galerie....mais elle a garder le nom de mon ordi.....isabelle, je sait pas comment l'effacer pour recommencer, peut tu le faire a ma place svp??
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

Comme demandé:
Juste pour toi Isabelle Smile
identification de tous Sans_t10
http://elevagelepine.tripod.com
Julie

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:06

lol! lol! lol!
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:21

trop drôle lol!
Mais c'est une super bonne idée ça!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:23

Ça a L'air drole scratch je voit rien Crying or Very sad
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Louise

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:54

Pour faire suite à l'idée de s'identifier, j'ai tenté d'ajouter une photo dans la galerie, mais ça me dit que la taille totale de celle ci est déjà pleine, je ne peux donc pas ajouter quoique ce soit! C'est pareil pour vous?!? Je vois qu'il n'est également pas possible de modifier nos photos... dommage!

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:02, édité 1 fois
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:51

hahahahaha!!!! oui, mais tu veux ça où et comment?

Tu es drôle avec tes dessins à matin. hahahahaha!!!!
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

j'ai lancé l'idée mais je sais pas comment la concrétiser pcq je suis loin d,etre experte dans la conception de forum et technicalité

L'idée de la galerie est bien, mais c'Est que ca sépare la personne des hérissons donc on revient à la case départ je trouve...

moi j,aurai vu ca comme un alignement de petite photo de la personne suivie des hérissons. Dans un répertoire comme quand on va dans la section membres et qu'on peut voir la liste de tous les membres. on aurai juste à cliquer sur le nom du membre et on aurait une photo de la personne et de ses hérissons...

je sais pas si on peut faire cette idée sous forme de post et les placer en ordre alphabétique

j'en demande tu trop??? c'est tu clair scratch
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:54

je vais essayer de vous faire un exemple quand servimg.com va débugger, je suis pas capable d'accéder...
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:24

oui, je trouve que c'est une bonne idée, mais j'ai aucune idée de comment faire moi non plus. Si Fred vraidrait plus souvent il pourrait surement nous arranger ça.

Je vais essayer de communiquer avec Fred voir s'il peut faire quelque chose. Si jamais Nathalie et Sophie ne sont pas d'accord, elles pourront nous le dire sur ce poste.
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:45

mil-lady a écrit:
je vien d'en mettre une de moi dans la galerie....mais elle a garder le nom de mon ordi.....isabelle, je sait pas comment l'effacer pour recommencer, peut tu le faire a ma place svp??

svp! Embarassed
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:48

Excuse moi, je t'avais oublier. hihihihi!!!!!

Je vais le faire à l'instant.

Bon, je viens de revenir de la galerie. Excuse moi, mais je ne peut pas rien faire. Je n'ai pas cette possibilité là. J'ai pas les pitons comme le reste de clavardon pour le faire. J'ai été vérifier les miennes, et je ne peux mêem pas le faire sur les miennes non plus. La seule chose et la seule façon de faire, est d'enlever complètement la photo et de recommencer au complet. Et ça, je crois bien que tu es capable. Sinon, redit le moi, et je le ferra pour toi si je suis capable. Car je ne suis pas sur du tout de tout ce que j'avance.
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:57

Pikaboo, je viens d'avoir une idée. Va regarder dans la galerie hérisson et regarde les photos d'haloween que Louise à fait de Killer et Picholine. Elle les as mis un à côté de l'autre, donc, selon moi, nous somme capable de faire la même chose avec nous et nos hérissons non?

Je suis sur que dans la galerie nous pouvons surement patenté quelque chose qui pourrait fonctionner.

Ha! oui, ça marcherai j'en suis sure, regarde dans la galerie, dans album personnelle, celle de Sophie. Tu vois tous les hérisson de Sophie dans son album, à moin que je me trompe.

Je vais essayer quelque chose si ça marche et tu me dira qu'est-ce que tu en pense.

Je fait ça et je te reviens là-dessus si mes enfants me laisse la paix un peu. hahahahaha!!!

Bon, je viens de revenir, et je ne suis plus capable du tout de mettre une photo, ils disent que c'est complet, qu'il n'y a plus de place. Alors, j'ai aucune idée de quoi faire et de comment faire. J'ai voulu aussi changer ce que j'avais d'écrit sur mes chats car Bella n'est pas une femelle mais bien un mâle. Donc, j'ai bien l'impression qu'une fois que nous avons posté, il n'y a plus rien affaire pour éditer et changer des choses.
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:20

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Excuse moi, je t'avais oublier. hihihihi!!!!!

Je vais le faire à l'instant.

Bon, je viens de revenir de la galerie. Excuse moi, mais je ne peut pas rien faire. Je n'ai pas cette possibilité là. J'ai pas les pitons comme le reste de clavardon pour le faire. J'ai été vérifier les miennes, et je ne peux mêem pas le faire sur les miennes non plus. La seule chose et la seule façon de faire, est d'enlever complètement la photo et de recommencer au complet. Et ça, je crois bien que tu es capable. Sinon, redit le moi, et je le ferra pour toi si je suis capable. Car je ne suis pas sur du tout de tout ce que j'avance.

Ben non, je ne suis même pas capable non plus de supprimer la photo. J'ai bien l'impression qu'un coup c'est envoyer, tu ne peu plus rien faire pour modifier quoi que ce soit.
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:27

Sad les prochaine j'y penserai!!!!merci pareil! Wink
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:18

Voici un exemple de ce que j'ai visualisé: j'ai pluggé les liens photos de facon à ce qu'ils soient tous ensemble donc on voit le visage de la personne et celui du/des hérissons... dans mon cas je peux les placer une a coté de l autre vu que j ai juste pikaboo

identification de tous Soiree10identification de tous Dscn1112
Lydia Pikaboo

J'ai aussi fait une alternative pour la galerie mettons... sur une meme image on voit la personne et le hérisson. suffit de bien indiquer qui est qui... je me suis permise de mettre deux photos de pikaboo...

en fait, ca ressemble un peu à vos signature où on voit tous vos hérissons et de rajouter votre photo...

identification de tous Montag11
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:21

Wow Lydia!! j,avais pas vue cette photo là moi de Pikaboo avec son nounours toujours à sa gueule!!? Elle est super belle!!!

Mais toi aussi là t'es super belle... mais cette photo là de toi je l'ai déjà vue!! Razz
http://mikapic.piczo.com
Louise

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:22

Pour les photos de la galerie perso, il faut l'approbation d'un modérateur! Pour Lydia (PIkaboo), si on met nos hérissons et nous même, la signature risque d'être énorme... ou bien on n'y verrait rien!
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

Mika a écrit:
Wow Lydia!! j,avais pas vue cette photo là moi de Pikaboo avec son nounours toujours à sa gueule!!? Elle est super belle!!!

Mais toi aussi là t'es super belle... mais cette photo là de toi je l'ai déjà vue!! Razz

de toute facon, la vedette c'est pikaboo Razz

Louise: en fait je ne voulais pas dire de faire ceci dans la signature, mais dans le meme principe que la signature... montage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: identification de tous   identification de tous Icon_minitime

identification de tous
Page 1 sur 1