Je ne sais pas. Je te dirait que quand je mettais coco avec les filles dans le parc, il était l'enfer. Il ne suportais personne. Mais quand j'ai mis une des files avec lui dans son bac pour l'accouplement il était super gentil avec elle. Tellement qu'il a presque pas manger durant toute la semaine parce qu'il laissais cocotte tout manger avant lui.
Quand j'ai séparer coco d'avec la dernière Flicka pour l'accouplement le 20 septembre, il déprime, il maigri, mange pas beaucoup. Par contre il fait de la roue, est devenue beaucoup plus affectueux qu'avant, caca et urine son très beau, mais il maigri. Pourtant, ça fait quand même un bout qu'il est seule. il devrai en revenir de sa peine d'amour. Je le surveille de proche, mais il maigri toujours. Je ne peut pas lui présenter personne car j'ai pas d'autre femelle, et le taco à tomy est en quanrantaine. En plus, ben c'est un mâle. Mais je sais qu'il n'est pas fait pour vivre seule j'ai ben l'impression.
Je ne sais pas ce que je vais faire avec lui s'il ne ce replace pas. Des fois je me dit que quand la quarantaine va être terminer, je pourrait peut-être mettre taco et coco ensemble pour voir ce que ça va faire. Si la guerre pogne pas, peut-être que coco va vouloir commencer à r'angraisser. En tout cas, je le surveille et j'espère qu'il va arrêter de maigrir.
Anyway, tout ça pour vous dire, qu'il faut pas capoter avec le fait de savoir si les deux vont bien s'entendre, car il est quand même rare que les hérissons mâle et femelle s'entende pas bien. La majorité, ça va bien. Il faut juste surveiller c'est tout.
Les deux mâle que j'ai eu, coco et Ti-gars, c'est pas des super sociable et pourtant tout à bien été. Ti-Gars lui, j'ai jamais vue hérisson aussi agréssif que ça, son surnom c'était Ti-boeuf, hihihihihi!!!!!! Jsute pour dire qu'il ne faut pas ce fier au apparence.
Voilà.