| Varicelle et Cactus | |
|
+7Vivyann Isabelle mil-lady Samantha cindy Nadine Emilie Lépine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Mar 20 Nov - 14:20 | |
| Trop cute le p'tit vidéo !! J'ai pas vue ça à matin moi!!! C'est quand j'ai vue le msg de Isabelle parlant du vidéo j'ai fais:" hein? j'en ai manqué un boute moi là... faut j'aille voir ça!!"
Hihi!!! caline j'ai trop hâte moi aussi de vous en montrer des photos et des vidéos!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Mar 20 Nov - 15:00 | |
| Mika, c'est normal que tu ne l'ais pas vu, je l'ai rajouté par après | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Jeu 22 Nov - 14:44 | |
| Félicitations pour tes beaux ti-bb... coudonc ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de visiter le forum ... Bravo a toute la famille | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Jeu 22 Nov - 23:33 | |
| Ahhhhhhhh ma grosse face de bouette est rendu à 125 grammes à l'âge de 3 semaines, elle a des plis sous les aisselles! Le lait de maman doit être bien riche! (Puisque je ne veux pas trop m'attacher, je ne leur ai pas donné de nom, c'est simplement grosse face de bouette et petite face de bouette!) Je vais reprendre des photos bientot. Elles ont maintenant du poil!) | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Ven 23 Nov - 7:45 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- (Puisque je ne veux pas trop m'attacher, je ne leur ai pas donné de nom, c'est simplement grosse face de bouette et petite face de bouette!)
wow! sont cutes tes faces de bouette Ça m'arrive des fois de leur trouvé des noms ou des surnoms juste pour le fun et des fois les parents trouve que ça leur va bien j'ai hâte de voir d'autres photos de tes bébés faces de bouette trop mignon | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Lun 26 Nov - 23:50 | |
| Les faces de bouettes sont vraiment mais vraiment mignonnes ! C'est la première fois que je voyais des bébés en vrai et franchement, je vous comprend d'avoir eu la piqûre pour les portées ! | |
|
| |
Emilie Lépine
| |
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Mar 27 Nov - 20:31 | |
| La plus grosse de mes faces de bouettes est rendu a 145 grammes à 3 semaines et demi!!!!!!!! Mais elle est énorme! Il y a des replis partout! C'est quoi, à 5 semaines, elle va être plus grosse que Mika! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Mar 27 Nov - 20:42 | |
| Oui et à 11 semaines elle va peser 401g comme une certaine grosse toutoune que je connais |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Mar 27 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Jeu 29 Nov - 13:50 | |
| Ma petite face de bouette est vendue! Je suis autant contente que triste! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Dim 16 Déc - 12:10 | |
| Je suis super triste mais, super contente. Mes deux faces de bouette sont parties. Je leur ai trouvé deux supers familles. Elles ont déjà un palace double aux deux endroits. En plus, elles font de bonheur de 3 enfants. C'est encore mieux pour moi. Je vais m'ennuyer d'elles. La nouvelle maman de petite face de bouette (maintenant Mandarine) s'est inscrite sur le forum, elle n'a toutefois pas encore écrit. J'ai aussi beaucoup poussé le forum aux parents de Ficelle (grosse face de bouette), j'espère les voir ici.
Grosse face de bouette (Ficelle) est la cadeau de Noel d'un garçon d'environ 11 ans. Il s'était super gros documenté. Il a fait imprimé tout ce qu'il trouvait sur le hérisson pour le présenter à son père. Il lui a rpouvé qu'il était assez responsable pour l'avoir. Je suis bien contente. Elle est entre bonnes mains.
Prochaine portée: Douceur et Cactus....la première tentative n'a pas été super...Cactus a attaqué Douceur dans le premier 15 minutes. Elle était trop entreprenante pour lui. Je vais réessayer cette semaine à un autre heure dans la journée. Normalement c'est un petit mâle super viril, ça a l'air qu'il n'aime pas les filles faciles. AHHHH pauvre Douceur! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus Dim 16 Déc - 13:46 | |
| Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne entre Cactus et Douceur !! J'espère aussi voir les faces de bouettes sur le forum!! Elles sont tellement adorables Je suis contente que tu aies trouvé de bonnes familles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varicelle et Cactus | |
| |
|
| |
| Varicelle et Cactus | |
|