Ici les hérissons se vendent 150$. Très rare que tu vas pouvoir voir des plus bas prix. Souvent c'est que ce sont des hérissons à la retraite qui ne produiront plus.
Ce que tu as besoin est:
Un bac de rangement transparent que tu peux te procurer au Wal-Mart. Ils sont entre 7$ et 21$
Habituellement, l'éleveur offre la doudou mais tu en aura besoin de d'autre car tu dois la changer souvent. Moi c'est à tous les 2 jours. Toujours au Wal-mart, tu peux te procurer un mètre de tissus de polar et tu te coupe des bout pour en faire les doudous. L'éleveur offre aussi un bol ou deux... tout dépend quel éleveur, un échantillon de nourriture, une balle à grelot et une balle de dentition.
Si l'éleveur n'offre pas de Kit de départ tu devrais aller te les procurer. Pour l'eau tu a le choix d'un bol ou bien de la bouteille. Je te conseille la bouteille qui est 3$ au wal-marl encore!!
Une roue de 12 po pour qu'il puisse faire son exercice
De la litière. La Yesterdays new's est la plus conseillé. Y'en a aussi au Wal-Mart.
Pour le fond de tes bac tu peux soit mettre de la rip mais pas n'importe laquel. Je crois que le bois de chanvre et de tremble sont les plus conseillé. Ils n'ont pas trop de poussière et ne provoquent pas d'allergie pour l'animal. Ou tu peux mettre des doudous de fonc en polar. Il y a beaucoup d'idée dans la section des bacs.
Si j'oublie des choses les autres vont m'aider?? Pas vrai!!??