| un concours de photos, ca vous dit? | |
|
+4cindy Samantha Isabelle mil-lady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Lun 17 Sep - 19:35 | |
| Pauvre toi, j'aurai bien aimé, mais suis en pleine reproduction. Et dans ce temps là, je ne les bordace pas trop au cas ou il arriverai des accidents. Donc, je les manipules un peu mais sans plus.
En tout cas, s'il me viens une idée de géni de quoi faire et comment faire sans trop leur causer de stress je le ferrai. Mais compte pas trop sur moi. | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Mar 18 Sep - 1:29 | |
| c'est correct! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Mar 18 Sep - 3:30 | |
| J'ai pas une miette d'inspiration ces temps-ci m'a espérer qu'elle revienne bientôt mon inspiration car j'ai un travail à remettre le 2 octobre moi sérieusement si j'avais des minis lunettes fumés j'aurai peut -être une idée quoi que je sais pas si le modèle serait ben coopératif. la dernière fois il était plus occuper à charger mon appareil qu'à se laisser prendre en photo |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Mar 18 Sep - 20:18 | |
| au pire meme un montage peut faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Mar 18 Sep - 22:17 | |
| Jusqu'à quand qu'on peut t'envoyer une photo déjà? |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Mar 18 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Mer 19 Sep - 2:28 | |
| mosus avoir su avant que les montages était accepté j'aurais participé mais là demain et jeudi j'ai des cours et en plus jeudi c'est ma fête donc pense pas avoir le temps de me gosser un montage, en plus de mes lectures, just too bad, next time. |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Mer 19 Sep - 9:17 | |
| c'est jeudi soir minuit!!!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Jeu 20 Sep - 12:13 | |
| c'est ce soir minuit! vite!!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Ven 21 Sep - 7:16 | |
| Pis finalement, on le fait le concours?? J'ai hâte de voir les photos moi | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Ven 21 Sep - 8:46 | |
| Moé 'ssi Moé 'ssi!!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? Ven 21 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un concours de photos, ca vous dit? | |
| |
|
| |
| un concours de photos, ca vous dit? | |
|