| Mouchou est décédé | |
|
+12Marie-Eve Nathalie maya Samantha mil-lady Laetitia ~ Sophie ~ Louise pikaboo Julie Guylaine Apic&Cie cindy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 12:22 | |
| Ouf! Je pleure en écrivant ce message mais je viens de trouver mon hérisson de 2 ans Mouchou mort dans sa cage Je comprend pas vraiment encore pourquoi. Je voulais le sortir ce matin pour laver sa cage comme d'habitude. Et puis il ne bougeait pas je trouvais ça étrange, je vais voir dans sa pochette et je le vois les yeux ouvert et la langue sortit, vraiment désolé pour l'image que je vous donne mais c'est ça. Là je l'ai enveloppé dans sa couverture et j'attend de voir si il bouge j'ose pas vraiment faire quelque chose tout d'un coup qu'il n'est pas mort mais bon j'imagine qu'il l'est... Hier, il était en forme et il a mangé puisque son bol était vide ce matin. merci de m'avoir lu je vais aller lui trouver une petite boite pour le mettre dedans. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 12:32 | |
| Oh! je suis désolé pour toi je comprend la peine que tu a méchante surprise surtout qu'il était en forme hier mes sympathie Cindy je pense à toi | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 12:38 | |
| AH!!! C'est triste Mes sympathies... | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 13:11 | |
| mes sympathies... c'est étrange étant donné qu'il feelait bien... c'est drastique... Je suis vraiment désolé qu'est ce qui a pu lui causer cela?? Je n'ai jamais vécu la mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 13:22 | |
| Toutes mes sympathies, c'est vraiment triste tu semble y être très attaché à ton Mouchou |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 13:30 | |
| Bien triste nouvelle ça.... je suis vraiment désolé! Bon courage! | |
|
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 14:13 | |
| Comme tout le monde sur le forum, je suis attristée de cette nouvelle. Si tu as besoin de parler, je suis là. Ce n'est jamais facile, encore moins quand c'est aussi rapide et sans explication. J'ose toujours trouver un petit détail positif lors d'un événement si terrible. La seule petite consolation tu peux te dire est que ton trésor n'a surement pas souffert. Ça ne répond pas à la question "pourquoi", mais le hérisson est souvent imprévisible comme ça.
Je pense à toi... Courage
Sophie xxx | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 14:18 | |
| Merci beaucoup tout le monde de vos encouragements. Je viens d'aller l'enterrer Mon voisin me regardait étrangement mais bon Je me demande vraiment ce qui lui a causé ça si vite. Il était tellement en forme. Je me sens également un peu coupable car j'étais supposé aller chez le vétérinaire vendredi avec lui pour un rendez vous de routine et j'ai annulé car mon budget était un peu serrer. Peut être qu'il aurait pu le sauver encore une fois merci Je vous mets une dernière photo de lui que j'ai pris hier. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 14:26 | |
| Cindy,
Ce n'est PAS de ta faute. Un décès si rapide n'aurait probablement pas pu être évité avec un examen de routine. Peut-être s'est-il étouffé avec de la nourriture.. Ça peut être aussi banal et frustrant que ça.
Tu as toujours été une bonne maman pour Mouchou et c'est ça qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 14:31 | |
| Cindy,
Sur le portail, j'ai mis la photo de Mouchou au bas du message de bienvenue. En son honneur. | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 14:59 | |
| Je suis tellement désolée, une mort si brutale en plus. Mais dis toi que ce n'est certainement pas ta faute, au travers ta façon de parler de lui on sent bien que tu étais une bonne mère adoptive. Je pense à toi je sais que c'est dur perdre un animal ..... | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 15:16 | |
| je comprend ta peine.....j'ai perdu henri y'a quelque mois....a quelques heure de son rdv justement...dans mes bras.....c'est triste.... | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 16:38 | |
| Ohh Je ne sais pas quoi dire ! Pauvre toi..c'est domage car on ne sait pas la raison..Mais comme Sophie a dit, il n'a pas du souffrir puisqu'il ne présentait aucun signe de faiblesse..Je suis là pour toi ! Si t'as envie de parle ne te gêne pas ! Je ne suis pas loin Courage, je suis avec toi ! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 16:41 | |
| Je compatise avec toi, il n'est jamais plasant de perdre un animal qu'on aime. | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 18:53 | |
| Merci encore une fois tout le mondeet merci spécialement à toi Sophie de ton geste ça me touche beaucoup! Merci aussi à toi Samantha té super fine | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 20:31 | |
| Je sympatise énormément avec toi. D'autant plus, que j'ai perdu cet automne Cahoon et il y a deux ans Cibèle de la même manière. Comme Sophie dit, rapidement comme ça, il n'a pas souffert. L'étouffement peut être une cause, une crise cardiaque ou ça peut être comme une hémorragie interne. Un caillot qui monte et voilà. Quoi qu'il en soit, nous sommes tous avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 20:36 | |
| Mes sympathies... Je suis avec toi |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Sam 25 Aoû - 21:28 | |
| vraiment, j'ai de la peine pour toi. Il était magnifique!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Dim 26 Aoû - 10:20 | |
| J'ai de la grosse peine en lisant ton message, tu es forte et tu vas ten sortir. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Dim 26 Aoû - 11:21 | |
| OuF! pas drôle ça à matin.
Toute mes symphatie. | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Dim 26 Aoû - 12:00 | |
| Je symphatise de tout coeur avec toi...Je sais aussi ce que tu peux ressentir car moi aussi j'ai perdu un de mes hérisson de cette façon il y a quelques mois. Il allait très bien un jour et le lendemain matin...plus rien...C'est encore plus dur quand on se questionne sur ce qui a pu se passer mais je te comprends de le faire, j'étais pareille. Mais le mieux, même si c'est pas facile à faire, c'est de se dire que son heure était arrivée, et que quoiqu'il en soit, rien ni personne ne peut changer ça, et qu'il faut se retrousser les manches, et sans l'accepter, de seulement apprendre à vivre avec. C'est vraiment pas facile à faire, mais avec le temps, ça s'estompera peu à peu... Je t'envoies des forces et du courage pour y parvenir. Je suis avec toi de tout coeur. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Lun 27 Aoû - 10:57 | |
| Seigneur... méchant chock à matin!!!
Toute mes condoléance à toi!! Soit forte et si tu veux parler on est tous là!! Gêne-toi pas!!
xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchou est décédé Lun 27 Aoû - 16:33 | |
| Mes condoléances !!! Vraiment de tout coeur avec toi ! |
|
| |
cindy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouchou est décédé | |
| |
|
| |
| Mouchou est décédé | |
|