| L'aménagement de vos installation | |
|
+5cindy Guylaine Apic&Cie Isabelle Roxanne mil-lady 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'aménagement de vos installation Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| Merci Isabelle pour l'idée de ce post. Vu que je suis entrain de travailler sur la chambre de mes animaux , j'avais l'intention de vous montrer des photos du résultat final. Donc suite à la réflexion d'Isabelle sur un autre post c'est vrai que ce serait cool de partager l'aménagement des pièces où sont nos petits trésors. Alors qui commence??? (pas moi est pas fini, je commence ) |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Mar 21 Aoû - 20:31 | |
| je sait que c'est pas l'idéale, pas de lumiere et tout....mais j'ai jamais eu de probleme....les fenetre sont fermer le soir (surtout qu'il commence a faire froid) et je prevoie mettre des tablette....faire une etagere.... la cage habituellement me sert pour la quarantaine, et elle n'est pas avec les autre...mais la j'ai mit miss piggy dedans pour ses bébé....elle sera changer de place dans le temp prevue, mais je voulait qu'elle s'habitue a cet environnement! | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Mar 21 Aoû - 21:44 | |
| Wow! les filles, c'est super et j'aime bien l'idée des raques pour les doudous. hihihihihihi!!!!! Tantot, je vais mettre les miens ici. Je vais dans douche, avant que vous me dites que je pu. hahahahhaha!!!!!! Bon les voici, vous allez voir toutes les photos de tous les angles de la pièce de mon élevage. Mais quand mes femelles vont accoucher, elle sont dans la chambre d'un de mes fils et lui il couche dans le salon en bas. La ranger du bas, le bac bleu c'est la litière qu'il y a dedans, celle transparent c'est la rip et le gros sac blanc c'est de la rip. Donc , voilà à quoi ressemble mon élevage. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Mer 22 Aoû - 6:52 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Mer 22 Aoû - 7:18 | |
| wow, vous avez de belles installations. J'adore l'idée des racks pour les doudous moi aussi! Je crois même m'en servir pour la garderie Pour mettre les couches. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Mer 22 Aoû - 8:48 | |
| Roxanne,
C'est vrai que c'est génial, les racks à doudous. | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Mer 22 Aoû - 9:29 | |
| ah oui jaime bien mes raques,pis pas compliquer a trouver dolorama je trouve sa très pratique. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Mer 22 Aoû - 10:29 | |
| Ho! Wow! Guylaine, ça fait longtemps que je cherche ça. Mais e-bay, c'est plate. J'aurai aimé mieux que tu me dise le nom d'un magasin. hihihihihihihihi!!!!!
Merci pour l'info. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Jeu 20 Déc - 18:50 | |
| C'est vraiment bien organisé. Est-ce que c'est indiscret de te demander où tu as pris le kit pour le plat d'eau? Ici, Luna renverse son plat d'eau à toutes les nuits, j'ai donc peur que si nous partons pour 2 jours, elle n'ait plus d'eau. Avec le tien, je n'aurais plus ce problème. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Jeu 20 Déc - 19:00 | |
| Hihi, je donne les fleurs de l'idée à Rena à Drummondville, j'ai fait tous les animaleries et tout le monde me disait que ça n'existait pas. Je les ai trouvé à Trois-Rivières chez Wouf Miaou. Ca se vend avec les articles pour lézards. Environ 10$ mais drôlement pratique!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Jeu 20 Déc - 19:05 | |
| OOoohh t'as mis la photo de ma main et Mandarine C'est vraiment joli avec les tablettes et les photos, ça fait plus rempli! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Jeu 20 Déc - 19:06 | |
| oui je l'ai mis juste pour ta main. Dommage qu'il y ait Mandarine dedans, elle la cache un peu Sans joke je trouve cette photo trop écoeurante! Elle a l'air tellement bien. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Jeu 20 Déc - 23:22 | |
| Yes!!! j'ai réussi à m'en trouver un à l'animalerie (une chance que tu avais précisé que c'était pour les lésards, car j'aurais cherché longtemps). C'est seulement 6$ et ça vaut vraiment la peine, j'ai de la difficulté à croire que Luna pourrait le renverser. Je vais faire le test cette nuit et on verra bien. | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation Ven 21 Déc - 0:30 | |
| C'est difficile à renverser, ca m'est arrivé qu'une fois. Par contre, le toutou entre bien dedans et il y a beaucoup d'eau à absorber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aménagement de vos installation | |
| |
|
| |
| L'aménagement de vos installation | |
|