Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Je vous présente Filfeuille Ven 10 Aoû - 21:34
Toutes les photos ont été prises par la pro de la photo animalière, j'ai nommé Guylaine
Le jour de notre rencontre
Pendant que je l'attend mademoiselle fait la fête
Va à la mer
Et se paye le luxe de me tirer la langue
Et demain elle sera à moi, chez moi, j'ai hâte comme un enfant la veille de Noel
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Ven 10 Aoû - 21:53
Félicitation gulaine pour les belles photos jessaie den faire autante avec les miens pas capable lollll.elle est tres jolie félicitation au nouveau parents lolll.
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Ven 10 Aoû - 21:55
On reconnait bien guylaine ici!!! La premiere photo est à tomber tellement elle est craquante! Tu as une bien jolie fille, félicitations!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Sam 11 Aoû - 0:46
Toutes les photos sont vraiment très très belles !! Mais la 1ere la.. WOW, elle est telllllllllemment mignonne !! Je te comprends d'avoir hâte !!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Sam 11 Aoû - 11:09
En effet SONT MAGNIFIQUES les photos!!! C'est une mignonne puce adorable! Bravo! Oui, la première est à craquer !!!!!!!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Sam 11 Aoû - 11:41
Moi qui trippe sur les masques foncés!! ohhhhhhhhhhh!! Trop cute!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Sam 11 Aoû - 13:12
C'est tu moi ou elle ressemble un peu à Mika
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Sam 11 Aoû - 13:19
oui c'est vrai! la dernière messemble qu'ont pourrait porter à confusion!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Dim 12 Aoû - 19:07
wow J'avais manqué ces photos là moi Elle est super belle, et semble tellement tranquille surtout sur la première photo. je serais jamais capable de faire ça avec le mien, il est hyperactif! bravo Guylaine pour les photos. et félicitation à la nouvelle maman adoptive
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Je vous présente Filfeuille Dim 12 Aoû - 19:46
Wow, j'adore aussi tes photos et mon coup de coeur est vraiment pour la première photo. Elle est très photogénique.