CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici Kovu!!

Aller en bas 
+11
maya
pikaboo
cindy
Louise
Isabelle
*~*GeN*~*
Annie ~Élevage Missassky~
Samantha
Emilie Lépine
Guylaine Apic&Cie
Mika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Ouin. mais là.. c'est des bonbons!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

ben oui...des ti bonbons cochons pig lol!

Anyway....cé moins pire que le débat sur les "ti soldats",hein Isabelle?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:58

hahaha!!! c'est moin pire les petits soldat que ça, selon moi, surtout avec des photos.... mais c'est pas grave en soi, c'est juste mon opinion ma gang de coc.... lol! hahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

Mika...tu ne fait pas pitié avec ton taille 0 tant qua moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

J'aimerais bien porter du 3 ou du 5... y'en a partout de ca!! moi je ne peut pas m'habiller au wal mart ou dans des place pas cher comme giant tiger, ou tante marie.. c'est des places cheep mais des fois ya des belles affaires pour pas cher!! Et quand il y a des vente il reste jamais d'extra small... en tout cas ...juste pour dire que les personne qui se trouve grosse .. ben vous en avez du choix pour les vêtement!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

Regarder!! C'est lui Kovu.. avec sa copine Kiara!!

Voici Kovu!! - Page 3 Kovu_e10

Ils ont les même oreilles en tout cas!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

Tu n'est pas la seule pour les petites tailles. Les personnes petite ou bien grosse, ce n'est pas drôle pour personne. Tous les deux ont de la misère à s'habiller. Que ce soit en taille ou bien pour les fameuses brasière. Grrrrrrr!!!!!!!

Mika, va voir au jeans bleu et le chateau. Il a du 0 et même du -1 et -2. Super non. Car moi des fois, ça dépend des marques, le 0 est trop grand. Alors la seule place que j'ai trouver sais c'est deux magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:14

Je trouve qu'il y a tellement de magasin pour jeune fille qui sortent (style garage) les tailles sont 3 fois plus petites que la taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:35

Ben cest ben pour ça que je dit ça... on voit des mince partout même dans les manequins... mais les dodus eux autres aussi on leur avantage... et j'était bien contente de voir qu'ils ont fait des baby bratz qui sont grosse.. elles sont vraiment cute. l'autre jour je magazinais avec ma cousine (qui n'est pas super mince en passant) et elle a fait YARK!! Je me tourne de bord pour voir ce quelle a vu et c'était une joli assiette décorative avec un grosse madame dessinée dessus .. mais cétait vraiment grosse.. Voilà pourquoi je me plaind.. les grosse se plaind... et bien soyez contente parceque les petites aussi se plaind et c'est bien comme ça parcequ'on est des femme et on aime se plaindre et se faire dire ..ben non té correct!!

En passant.. je sais qu'il y a le château mais $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:01

Bah! ça dépend des budgets, moi je devait aller dans les boutiques ou que c'est juste des designer qui coute des 150.00$ juste pour un gilet ou bien une jeans, les boutique de robe de marié, alors je trouve que le chateau c'est bien comme prix et le jean bleu encore mieux.

Je sais qu'il y a le sears aussi dans les petites tailles ou bien dans les adolescente, le problème c'est que c'est trop cours de la patte. Mais dans les ados, j'habille du 12 ans environ, ça dépend encore la des marques. C'est une autre alternative que j'avais trouver. Il y avait aussi dans les adolescent gars, que j'habille du 10 ans. Donc, des fois quand ça resemblait à du uni sexe dans les gars, c'est ce que je faisait.

En tout cas, il faut juste s'armé de patience quand nous voulons aller magasiner. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

ouin bin pour le moment mon budget est à zéro! lol! J'ai ben hâte de voir si j'ai droit au chômage!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Voilà.. je vous remet des photos de Kovu parceque là ... il est vraiment drôle...

Je l'ai apporté chez ma mère auourd'hui et je trouvais qu'il avait la peau sèche. Je lui ai donc fait prendre un petit bain avec un peu d'huile d'olive avant de partir. Dans le lavabo, il y avait un chaudron qui trainait et je n'avais pas le temps de le laver. Je lui ai donc fais prendre un bain dans un pot.

Regardez ce qu'il a l'air...
Voici Kovu!! - Page 3 Pictur10

il a l,air mort...
Voici Kovu!! - Page 3 Pictur11

regardez comment il a l,air méchant ... on voit ses p'tites dents!! lol!
Voici Kovu!! - Page 3 Pictur12

Ça vallait trop la peine que je vous montre ça!! c'est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:24

On dirait qu'il a l'air de s'endormir dans son bain, la baboune sur le rebord!!! My God, je suis vraiment crampée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:28

Belle photo lol! trop drôle vraiment cute Kovu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:13

haha il est vraiment drôle ! On dirait qu'il est épuisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

Hahahahaha!!! la troisième est vraiment superbe, elle me fait réellement sourrire. hahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:27

Shocked Mais qu'est-ce que tu as fait à Kovu???...Tu l'as surmené??? Shocked
Hahaha Laughing Ben non je niaise!... lol! Il est vraiment trop drôle...superbes photos! Wink Non il m'a plutôt l'air détendu...un vrai petit ange ce bébé là...Very Happy
En tout cas je suis contente de lui avoir revu la binette..Smile
Bye bye, à bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:54

Hahaha !! Il est vraiment trop drôle !!! Regarde Mika , Lily avec ses dents de vampire :



Voici Kovu!! - Page 3 Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44

elle est ben drole!! Tu sais bien en plus que je l,ai garder dans mon dossier de Lily!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:46

Voici du nouveau de mon p'tit Kovu:

Je voulais mettre un vidéo mais c'est ben trop long avec photobucket... y'as tu un autre moyen plus rapide que vous connaissez??

J'ai fais un gif avec lui aussi!! hihi!! Yé pas mal semblable à Mika mais c'est cute pareille!! Razz
Voici Kovu!! - Page 3 Kovu110

Voici Kovu!! - Page 3 Pictur15

Voici Kovu!! - Page 3 Pictur16

Il pâlit de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:53

Lui as-tu vue la binette sur la dernière photo? il est craquand, mon dieu, il a l'air d'un petit coquin entrein de ce préparer à faire un mauvais coup. hihihihihihi!!!!!! En tout cas, il en as du style selui là. Il me fait rire au boute.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:01

s'il pouvait se montrer le visage plus souvent aussi!!! Il se cache tout le temps... j'ai hâte qu'il me fasse confiance !! Mais je l'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:16

ouin il est beau le petit frère de Sonic moi aussi Sonic pâlit mais il reste plus foncé que son frère, mais si ça continue comme ça ce sera pas pour longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

Il a beaucoup de piquants blanc..mais vous croyez qu'il est .. quoi??... brun algérien??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Voici Kovu!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Kovu!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika & Kovu.. finalement!!
» Voici mon ti Tom!!!
» Photos de Capcoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser