CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Voici Kovu!!

Aller en bas 
+11
maya
pikaboo
cindy
Louise
Isabelle
*~*GeN*~*
Annie ~Élevage Missassky~
Samantha
Emilie Lépine
Guylaine Apic&Cie
Mika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josée( P
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Ben oui....me semble de voir le hérisson avec un G-string pogné dans l'front!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

Pouhaahah!! Moi les miens des fois sont pogné sur les pentalons à mon chum à cause des velcros... imagines!! hihi!! C'est tout comme des velcro cest bêtes à pics là!! Trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

wow il est beau le petit frère de Sonic. Moi y va être en quarantaine longtemps (j'ai juste lui comme hérisson
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

J'ai bien hâte de voir des photos de ton petit Sonic moi aussi pour comparer leur p'tite binette!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

ouin je pourrais si je retrouvais le fil pour mon appareil photo numérique, je trouve même plus mon ouvre boîte (va ben mal ouvrir une canne de thon
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

Ouin... c'est pourquoi c'est pratique les ordi qui ont la fente pour mettre la carte mémoire dedans. Je n'ai plus besoin de fils pour mettre les photos dans mon ordi. Je ne fais qu'enlever la carte de mon appareil, je rentrer dans l'ordi et tout ce fait tout seul. Aucun programme à installer!! La technologie de nos jours!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

je l'ai cette fente là cé la carte que j'ai pas encore. J'ai une petite mémoire dans mon appareil photo d'une dizaine de photo mais il me faut le fil pour transférer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:41

Josée( Passion hérisson) a écrit:
Jinx a écrit:
Je m'excuse, c'est encore Cactus qui s'est ouvert la trappe. En passant, il fait dire qu'il a plus aimé le Tide que le Purex....
Lui pis sa grand yeule!!!!Ooppsss,désolée Embarassed
J'espère qu'il ne t'a pas dit que je l'ai déjà lavé avec une brassée de bobettes Rolling Eyes

AHHHHHH c'était ca l'odeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:09

Hey les filles!!...J'arrive à soir pis je commence à lire le post....pis vous m'avez tellement fait cramper que je me roulais presque par terre et j'en pleurais presque tellement je riais...et mon fils est venu me demander si ça allait bien ou si j'étais malade... lol! lol! lol! Vous êtes vraiment trop drôle...mais merci beaucoup, vous avez été mon plus beau cadeau de fête de me faire rire de même...ça a fait tellement de bien...Wink
Bon ben là je dois y aller...je vais partir ma brassée...j'en ai 7 plus 3 bébés à laver...pis quelques bobettes aussi...Very Happy Wink
hahaha...hihihi...encore crampée moi là...haha hihi...ben à la prochaine! Wink

P.S. Mettez-vous de l'assouplisseur vous autres???... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:57

heil fait attention ne melange pas les pâles avec les foncés...des plans que ton albinos devienne gris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:26

Ben ça m'a te dire... vue que gris est pas trop foncé elle peut.. mais .. faut pas mettre de javeliant!! À moins que tu les veux tous alibnos!!

Vous voyez.. sont pas si rare que ça les albinos.. si vous ête tanner d'avoir un foncé.. faites-le trempé dans l'eau de javelle!! Vous aurez un beau albinos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

*Annie* a écrit:

P.S. Mettez-vous de l'assouplisseur vous autres???... Rolling Eyes
Moi oui sinon ils viennent plein de statique pis les doudous leur collent après dans le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

Ben non Josée... c'est pas une doudou.. c'est des grosse bobette!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

Voici ce qui risque d'arriver dans la laveuse alors le mieux,c'est le "Fleecy" Razz
Voici Kovu!! - Page 2 Becinnicotlaveuse
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:44

Hey!! Cest des bobette mangeable ça ma Josée!! Josée la cochonne!!!??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

Mika a écrit:
Hey!! Cest des bobette mangeable ça ma Josée!! Josée la cochonne!!!??? lol! lol!
Ben oui,c'est parfait quand mon tchum a une petite fringale le soir.Sauf que quand elle commence à être collante ben je les lave!!!

Avis aux âmes sensibles:Aucun hérisson n'a été maltraité car vive le montage photo lol! Et ces jolies bobettes viennent de Google HAHA
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

Mika a écrit:
Hey!! Cest des bobette mangeable ça ma Josée!! Josée la cochonne!!!??? lol! lol!

Josée( Passion hérisson) a écrit:
Et ces jolies bobettes viennent de Google HAHA[/color][/i][/b]

Hum... je me demande qui est la plus cochonne... celle qui a pris la photo sur Google ou celle qui SAIT que c'est des bobettes mangeables!!! lol! Je t'ai pognée là, hein?!?

En tout cas, moi je savais pas ça!!! Hihihi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:23

hahahaha!!! C'est en plein ce que je me suis dit moi aussi, comment ça qu'elle sait que c'est des bobotte mangeable, moi j'en ai jamais vue, à croire que je le suis pas assez cochonne. hahahahha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

vous avez jamais été dans des sex shop?? C'est des bobettes en bonbons!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée( P
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Mika a écrit:
vous avez jamais été dans des sex shop?? C'est des bobettes en bonbons!! Rolling Eyes
Moi je suis allé seulement 2 fois Embarassed
Oui c'est des ti bonbons,comme ceux des colliers qui se mangent!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

Oui!! pis pour ceux qui sont très petites... genre comme moi qui porte du 0 ben ça vous fait pas... elles sont trop grande!!

On a beaucoup de désavantage les petites tailles!! C'est tre`s difficile habillé du 0
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

lol Laughing drole de discution les filles ps y devrais faire des soutiens gorges aussi je croix pas quil y en na Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

hihi!! pour ton info.. oui y'en a!! Y'a le kit: les bobettes pis la brassière ils se vendent à part et sont très dispendieux!!

C'est vraiment drôle aller là!! On est pas oubligé d'être en couple mais si tu veux farie des joke à tes amis! Wink


ya les bobettes pour femme:
Voici Kovu!! - Page 2 Images12

Les bobettes pour homme:
Voici Kovu!! - Page 2 Images13

et la brassière:
Voici Kovu!! - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

ok, ont voie que tu ti connais. hahahaha!! mais je veux juste vous rappellez ( je ne veux pas faire ma rabageois), qu'il y a des moins de 18 ans ici, il faudrait faire attention au tournure de nos discusion. Disons, que je veux laisser la liberté à mon gars de 11 ans à découvrir par lui même les belles chose de la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Kovu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Kovu!!   Voici Kovu!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Kovu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika & Kovu.. finalement!!
» Voici mon ti Tom!!!
» Photos de Capcoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser