CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transport d'un hérisson

Aller en bas 
+2
Emilie Lépine
Samantha
6 participants
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

Mardi je m'en vais chercher Elliott et je me demandais dans quoi le mettre pour faire le trajet ? J'ai 1h40 de route à faire donc j'aimerais qu'il soit confo!! J'imagine qu'une petite boîte avec une couverture à l'intérieur ça ferait l'affaire ? Pensez-vous qu'il va chercher à sortir ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

Une grosse boîte à chaussure ferais l'affaire. Mets une doudou dedans. Il faut faire attention qu'il ne glisse pas dans la boîte (ex: quand tu tournes en auto) Avec la boîte à chaussures, tu n'as qu'à faire des trous sur le couvercle et ton hérisson ne sortira pas.
Si les autres ont d'autres idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:00

Bah, pas trop grande la boite pour pas qu'il roule dedans... sinon = nausés :]

Mais bon, moi, lorsque j'était aller chercher Spyke, je l'ai gardé sur mes cuisses tout le long. Il a appris ame connaitre et se baladais tout partout :]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

Tu vois, moi Varicelle ne pouvait pas rester sur mes genoux...elle voulais trop tout voir...
En plus, ca parrait peut-être niaiseux mais, la première journée, j'ai eu beaucoup de difficulté à la prendre. Non mais il y a une technique la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:26

J'avoue qu'au début, on est tout maladroit XD

Mais bon, dans la voiture, Spyke se promenais dans mes mains et sur moi et voulais tout voir :]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Moi au contraire... Mika ne bougeait pas et est rester dans la doudou toute le long du trajet (4 heures de temps!) Elle était très très tranquille.. je crois qu,elle avait surtout peur. Et moi je n'étais pas habituée donc je n'osais pas la toucher!! LOL!! Mais tout a bien été. Je l'ai mis dans une boite à soulier dans pleins de couvertures (c'était l'hiver don il fallait que je fasse attention au froid) et un moment donner je l'ai sorti mais en la laissant dans sa doudou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

Merci pour vos réponses !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Je dois aller chercher Chiffon en fin de semaine et je me demandais justement dans quoi la transporter. Donc, une boîte à chaussures avec des doudous ça irait? Je ne veux pas la laisser dans son bac car je vais devoir le mettre dans la valise (j'ai une auto hatchback mais quand même, j'aurais peur qu'elle ait froid). Sur mes genoux, je pourrai mieux contrôler la température (ce n'est pas moi qui va conduire, ne vous inquiétez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:21

Effectivement, une boîte plus petite est mieux qu'un bac. Le bac habituel pour un petit voyage c'est correcte, mais pour un gros voyage c'est pas à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

Si tu n'a pas de boite a la porter de la main j'ai une boite a chaussures qui ferait parfaitement l'affaire et je metterais des doudous et sa pochette dedans comme ça elle serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

Parfait, merci beaucoup Emily. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:30

ça me fait plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport d'un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un hérisson   Transport d'un hérisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d'un hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal du transport
» nom d'un herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser