CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il mange ses épines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

il mange ses épines Empty
MessageSujet: il mange ses épines   il mange ses épines Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

Salut tout le monde.

Mon Coco ce soir, mange ses épines. Je lui ai mis de l'huile de canola, et depuis, il fait juste se licher et croquer ses épines.

Alors, ma question, est-ce qu'il peut ce mordre? Est-ce qu'il peut envaller des épines et s'étouffer?

C'est la première fois que je mettait de l'huile de canola à Coco, car je n'ai plus d'huile d'amande douce.

Est-ce que ça vous ai déjà arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

il mange ses épines Empty
MessageSujet: Re: il mange ses épines   il mange ses épines Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:58

Hihihi! Isabelle... tu vas savoir quoi mettre sur ses aliments pour qu'il goûte!!! Mais plus sérieusement, je ne crois pas qu'il puisse se mordre très fort lui-même. Pour les épines, là, j'en ai aucune idée s'il peut s'étouffer avec. S'il réussit à couper en 2 son épine, le risque est plus grand, sinon, cela me surprendrai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
il mange ses épines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne mange plus
» Mange pu !
» Shanie ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser