CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les premières photos de Scaramanga

Aller en bas 
+4
Eric (Élevage Lépine)
Mika
Guylaine Apic&Cie
Anael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

+1, souffler dessus ne rompera pas le lien qu'il avec vous Wink Lui, tout ce qu'il sens, c'est du vent qu'il n'aime pas, donc il lâche prise... Il n'assorira pas le vent à toi mais au fait qu'à chaque fois qu'il mord, il y a du vent pas l'fun! Wink

Sinon a tu pu déterminer si c'est une fifille ou un ti-gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:19

Merci pour les conseils!

C'est très dur car dès qu'on approche la main ou le bras, il mord! Parfois il goutte et parfois il pince fort, du coup, c'est assez stressant de le prendre! Enfin, c'est surtout moi qui ai peur, mon homme lui ça va!

Je n'ai pas pu déterminer si c'est une fille ou un ptit gars parce que je n'arrive pas à le prendre sans sa couverture.. Mon homme y arrive mais il se met en boule donc on n'ose pas trop le mettre sur le dos! Vous avez une technique pour le faire?

J'en ai même rêvé cette nuit! Et j'ai rêvé que c'est un mâle.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:14

Essai dans l'eau. Ils ne font pas la boule si non ils se noit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:32

Oh je n'oserai pas encore lui donner de bain.. Il a déjà tellement peur, je ne veux pas le traumatiser plus que ça!

C'est pas grave, j'attendrai, mais chéri et moi on a le sentiment que c'est un ptit mec.. j'espère que oui, sinon ça va nous faire tout drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

Bin j'ai vue qu'il était pas si pire sur les photos que tu viens de poster!! Tu pourrais essayé de lui lever un peu les pattes pour que ton chéri puisse voir .. c'est très très facile.. S'il a rien au milieu du ventre c'est que c'est une tite fille! Essai de sentir avec ta main si tu sens pas un mognon sur son ventre .. peut-être que ca aidera!!!

Ou laisse le sur le dos le temps de regarder un émission à la télé et un moment ou un autre il se tanera et se défera de sa boule j'en suis convaincue!!!

à voir tes photos il a l'air pas si pire donc tu réussiras à le savoir!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:45

C'est vrai que sur les photos ça à l'air d'aller mais dès qu'on le touche, hop! Il souffle et lève tous ses pics! Mais j'essayerai quand même, si mon chéri lui lève les pattes ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:48

Ou ben prends la technique des p,tites souris... met le dans un pot en verre ou en plastique transparent! Wink Ou comme Mika dit, laisse le sur le dos, il va bien finir pas se débouler, à toi d'être attentive pour voir s'il a un "nombril" ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56

Ahh oui, voilà une bonne idée pas stressante! Dans un contenant transparent je vais pouvoir voir ça! Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:42

Tadam! Une grande nouvelle! Nous avons réussi à mettre notre loustic sur le dos, et.. C'est bien un petit mec!!! Photos surement un peu plus tard! (dans la soirée chez moi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:11

Un ti-mec! cheers Ton instinct de maman adoptive te disait vrai hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières photos de Scaramanga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Des photos... et encore des photos!!
» VOICI QUELQUE PHOTOS DE SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser