CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les premières photos de Scaramanga

Aller en bas 
+4
Eric (Élevage Lépine)
Mika
Guylaine Apic&Cie
Anael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:25

Et voilà, je vous présente en images notre "petit" Scaramanga..

Je ne sais pas encore si c'est un male ou une femelle, mais j'ai lu sur un site comment faire pour les différencier donc je vous dirai ça bientôt! Notre petite boule de piquants n'est là que depuis hier..

Il est assez curieux et accepte les croquettes qu'on lui tend à la main, mais il se met vite en boule et souffle! J'espère qu'avec de la patience il perdra cette habitude!

Si vous savez m'en dire plus sur lui (couleur..), ce sera avec plaisir!


Les premières photos de Scaramanga Sc10

Les premières photos de Scaramanga Sc_210

Les premières photos de Scaramanga Sc_310



L'aménagement de sa cage est assez sommaire (j'ai fabriqué une maison en carton) mais je m'en irai améliorer ça demain en commençant par une vraie maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
c'est pas un hérisson d'Afrique a moin que ça soit un mélange Very Happy
c'est quelle race Shocked trop cute avec ses grandes oreilles ...
j'en veut un bounce

trop cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

Shocked Shocked C'est moi qui en voulait un comme ça!! affraid


Il est super.. je capotte!! Je voulais que ma chum d'Égypte m'en apporte un!! Mais ça l'air que c'est du trouble pas mal!!


Wow!! Vraiment.. .mais yé vraiment trop beau je suis jalouse!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Eric (Élevage Lépine)

Eric (Élevage Lépine)


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 25/10/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

Égyptien???
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:32

C'est un hérisson à longues oreilles simplement (Long-eared hedgehog). Y'a le hérisson du désert qui est aussi comme ça mais il est plus pâle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Merci pour les compliments!

Et je me disais bien qu'il avait de grandes oreilles!!! Arf.. J'espère que les soins sont les mêmes que pour les hérissons à ventre blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Woooooooooooooooooowwwwwwwwwwwww !

Moi qui rêve d'en avoir un couple I love you ! Vraiment trop migninon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

wow Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

Hé bien que dire... WOW! T'as de la chance dis donc! Sont tellement cutes ceux-là! Je crois que les soins sont les même niveau chaleur et nourriture... Combien pèse-t-il? Ça sembe être pas mal la même chose que les africains!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

Wow!! Shocked il est bien trop beau cyclops On dirait qu'il a le visage en velours Razz
moi aussi j'en veux un bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:19

Et dire que je n'ai même pas fait exprès! Je n'ai remarqué qu'une fois à la maison, en regardant des photos sur internet, j'ai d'abord remarqué qu'il n'avait pas de "bande blanche" sur le front, puis qu'il avait quand même de grandes oreilles! Donc je me suis doutée de quelque chose mais je trouve tellement peu d'infos!

Voilà les bébés qui étaient présents, c'étaient bien des africains ceux là hein:

Les premières photos de Scaramanga Bb10



En tout cas c'est vrai qu'il est drôle avec ses grandes oreilles notre Scaramanga! Je ne l'ai pas encore pesé, je vous dirait ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Oui ça c'est bien des africains! Dont un beau pinto à droite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31

tu pourras pas t'en sauvé aux concours de photos!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:32

Shocked Shocked Shocked J'en veut un moi aussi !!!!! cheers drunken

Yé vraiment trop mignon !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:41

Hahaha c'est vrai qu'on va tout de suite le reconnaitre aux concours de photos! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:54

En tout cas.. gêne toi pas pour nous montrer tout pein de photo.. je crois que je ne me tannerai jamais de le voir ton p'tit Scaramanga!! J'l'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:43

Héhé merci!Very Happy

Ne vous en faites pas je ferais pleins de photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:53

Chose promise chose dur, voilà les photos d'hier soir!

J'étais contente car je n'ai pas eu à le réveiller, il était sorti tout seul de sa petite cabane.. Alors je lui ai donné son doudou polaire que je venait de coudre, et ses nouveaux jouets.. mais apparemment il n'aime pas tellement jouer.. Par contre il est allé de suite dans le doudou! Comme ça j'ai pu le prendre sur moi sans qu'il grogne de trop.. Car il est quand même super ronchon!

Je lui ai donné aussi quelques vers de farine et il adore ça! Il n'en fait qu'une bouchée!


Les premières photos de Scaramanga Sc11

Les premières photos de Scaramanga Sc_211



Et là j'étais aux anges car il s'est mis tout plat sur moi Smile Mais dès que je le touche, c'est pics en avant et shhht shhhtt..

Les premières photos de Scaramanga Sc_311

Les premières photos de Scaramanga Sc_410
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:53

Oh lala ce qu'il a l'air bien sur toi!!! Avec ses yeux mi-clos... il est à CROQUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:50

I love you Je l'adoreeeeeee!! J'en suis vraiment jalouse!! Twisted Evil


J'avais vue sur internet une personne qui fesait l'élevage d'hérissons d'afrique ET à longues oreilles.. mais je la retrouve pas. Je sais que c'était pas au Canada là mais je voulais m'informer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:13

Mon frère en a vu un sauvage quand il était en Afganistan! Pfff et il ne me l'a même pas rapporté! Non mais quel égoïste! No

lol! Nah mais c'est vrai qu'il ont un petit quelque chose de crauqant hihi! On trouve que certains bébés africains ont des oreilles d'éléphant, imaginez un égyptien! En plus ils ont le nez pas mal plus pointu lo0l des vrais mini-éléphants! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

Moi aussi j'adore sa tête, elle est trop drôle! En plus avec son petit nez qui remue! C'est trop mignon!

Moi je trouve qu'il a une petite tête de fennec! Et mon homme dit qu'il a des quenottes d'opossum! Laughing

Et oui parce qu'il croque la vilaine bête! je ne sais pas comment faire pour qu'il ne morde pas.. J'ai lu qu'on pouvait lui souffler au nez, mais ça lui fait peur, et je ne veux pas qu'il soit effrayé par nous!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:20

Juste souffler lui fera peur pour un petit moment et ^ca ne lui fera pas mal. Tu peux aussi essayer un vaporisateur d'eau, ça ne brisera pas le lien de confiance, il s'en remettra vite. Car de toute manière, si tu as peur qu'il morde, tu seras stressé et il va sentir ce stress. C'est donc pire qu'un peu de vent au visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





Les premières photos de Scaramanga Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Scaramanga   Les premières photos de Scaramanga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières photos de Scaramanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Des photos... et encore des photos!!
» VOICI QUELQUE PHOTOS DE SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser