CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct

Aller en bas 
+9
Nathalie
cindy
vero70
Guylaine Apic&Cie
Bladen'kerst
Muffin
Emilie Lépine
GenevieveG
Coco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:22

voici mon dernier tit bébé a partir pour se faire adopter ,,,,,,

elle a 6 semaines et demi ,elle pese 9 onces ,,donc environ 250 grammes ,,,,,elle est sevré depuis une semaine ,mange toute seule des croquettes pour chiot ,royal canin donc même grosseur que celles pour hérissons ,,et elle en a dedans ,,,elle court autant que les grosses comparativement a sa grosseur ,,,,elle est super comique car quand elle veux se gratter ou éternuer elle tombe sur les fesses ,,,,,,elle s'enfarge dans les fleurs des doudous de polar ,,,, et je vous certifie que ça me fera énormément de peine de a voir partir ,,,, mais comme les hérissons ,,,,,,on ne peut pas tous les garder ,,,,,,

La dernière photos n'est pas très belle ,,,,,mais je vous la montre juste pour que puissiez faire un comparatif ,,,la pince a cils en est une de longueur normal pour les sourcils ,,,,pas une de celle qu'on utilise pour prendre les vers ,,,,,,,lolllllllllllll

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 23_oct10

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 23_oct11

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 23_oct12

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 23_oct13

eille je viens de réaliser que Hérissopy m'a dit hier que Kéona pesait 250 grammes aussi lolllllll

ma petite amour de chihuahua fera a l,age adulte ,un 2 livres tout juste ,,,,même moi jqui l'ai depuis sa naissance ,j'ai encore de la difficulté a me faire a sa grosseur ,j,en reviens pas comme elle est petite ,,son frère et sa soeur son aussi petit ,car c,est elle qui pesait le plus des trois (20 et 25 grammes de différence),,,,,,(et deux filles sont décédés peut après la naissance sniffff) ,,

Je voulais simplement vous montrer ma hérissonne (de grosseur) qui jappe ,,lolllllllllll


Dernière édition par Coco le Dim 26 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:33

elle est vendu ou pas ????

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:35

Baby oui elle est vendu ,,,,,je n'ai pas eu a les annoncer ,,,avant même qu"ils aient 3 semaines ils étaient tous réserver ,,,,disons que cette grosseur la c,est assez rare donc partent très vite ,,,,,,lolllllllll

les tits amours de Tiny sont nés a 4 et 5 onces ,,,,alors imagine ,,,,,, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

ohhh dommage No

4 et 5onces cest gros ou pas a la naissance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:38

Baby c'est pas mal la grosseur moyenne ,,,,,,ça donne des chiens de 4 -5 livres a l'age adulte ,,,,,,,


Celle des photos pesaient ,,,2 onces et demi a la naissance ,,,,,,,,,,, hihihhi

ma mère a dit ,,,un suppositoire de Chien ,,,,,,,,et ce en riant ,,,,,,lolllllllllllllllllllllllllllllll


Dernière édition par Coco le Jeu 23 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:39

ok jetais pas sur Wink

mais si ten a dautre petit comme elle laisse moi savoir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:41

Baby ,,pas d'autres avant un an ,,,,,mes deux chiennes ont eu chacune leur portées pour cette année ,,,,,,,,,une par année seulement pour mes toutounnes chihuahuas ,,,
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:12

ahhhhhhhhhhhhhhhhh

wow!!!!!!!!!

est dont ben cutyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!

elle est toute mini mini!!!

méchant beau bébé!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

Si c'est un hérisson, ça veux tu dire qu'Eric ne serait pas allergique??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:17

ok oui je comprend Coco Wink jattendrai alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:22

Émilie je ne peu garantir le succès de ce genre de hérissons ,,,,,,a vérifier hihihhihi

Baby ok alors sitot que se pointe de petits amours comme ça ,je te fais signe ,,,,en attendant fais toi un ti pot pour ramasser tes sous hihhiihhi

Genevieve ,c,est presque trop mini hihh on a peur de marcher dessus hihhih
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:34

Honnetement, c'est la raison du pourquoi je n'aurai jamais un si petit chien... je suis certaine de le casser en moins de 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:38

Émilie ahahaha ils aprennent vite a se tenir loin des pieds (ceux de tous genres mdrrrrrr)

ça l,air de rien mais ce sont des tits vites ;-)) ,,,,,

mais c,est un genre ,moi je suis aux deux extrèmes ,j'aime les très gros ,et les très petits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

moi j'aime le genre Tonka... que l'on peut bardasser! Genre Boston Terrier, cocker...sans oublier ma belle PIPER!!!! J'ai un faible pour les airs idiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:22

Elle me rend malade Shocked drunken Je la veux bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:59

Ahhhh trop trop cute!

J'aimerais dont ca avoir un ptit mini chien dememe! Mais avec mon gros Muffin, il tufferait pas longtemps je penses

**Finalement, j'en suis plutot CERTAINE hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:23

Généralement j'aime pas tellement les petits chiens mais je dois avouer que celle là a réussi à me faire craquer lo0l! Je suis plus du type Rottweiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:28

elle est tellement fine en plus ,,j'ai dit a ma mère qu'elle est fine parce que drogué ,,,,moi mon secret ça pas le même que Guylaine ,,la toutite a snif deviner quoi lolllllllll


a se couche dans ma pantoufle ,,,le corp au complet et la tête vers les orteils hihhihihihihihihiih donc a sniff du smell d'orteils ,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne peu plus utiliser mes pantoufles ele est toujours dedans tout ce que l'on voit dépasser cé la tite queue de suisse lollllllll (plate , noire sur le dessus et beige en dessous ) ,,lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:33

oufff attention de ne pas mettre le pied dans tes pantouffles par mégarde le matin...tu vas avoir de la pâté de chien!

Il est vraiment trop cute...il a un petit air niais avec ses grosses oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Émilie en effet , je ne dois même pas regarder mes pantoufles le matin hihihihih

pis pour le petit air Niais ,oui je suis d'accord avec toi ,,,et comme elle N,est pas grosse elle s'enfarge dans les fleurs des doudous ,,des fois je la regarde et lui dit ,,arrête de prendre un coup pis de sniffer des pantoufles si tu veux arrêter de gambader lolllllllllllllllllll

si Kekun me voyait parler a mes animaux des fois ils diraient ,,,é folle viarge a parle tute seule
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:51

OHHHHH Elle est tellement cute, tu devrais la filmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:53

j'ai juste ma tite caméra pour des photos :_((((((
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:33

Awww dommage! Pas le chox alors... Il nous faut d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

d'autres photos ;-))

Ma petite Kéona est arrivé hier soir ;-))))))) * edit: il y a 24 heures donc elle n'est plus stressé ,et elle ne l'était pas anyway car a l'aéroport elle a jouer dans mes mains sans faire la boule ,,,,,,,,,,,,la seule raison pour laquelle elle était en boule c'est que j'ai enlever sa couverture sans l'avoir réveiller*

elle était a coté du plat de bouffe et mini puce est aller déguster ,,, edit ** Kéona a pas eu le temps de se débouler parce que pour faire ces photos j'ai enlever la couverture ,mit le plat de bouffe et mini-puce pris les photos (10 sec) et enlever mini-puce et changer le plat de bouffe ,**

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 25_oct12Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 25_oct11Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 25_oct10

et pour finir ,, on es-tu bien sur des pantouffles chaudes hin ??

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct 25_oct13

désolée elle a pas entrer dedans ce soir ,,,,,juste couché dessus ,,,,mais il fait tellement chaud que ça ne me surprends pas ,,lollll


PS : si un des deux animaux était en danger d'avoir une quelconque maladie a cause de ces 10 secondes bin ça serait mini-puce car mes animaux sont en pleine santé ,,,,,faque certaine personne devrait arrêter de se concentrer a trouver des défauts a tout ce que je fais car chu pas plus stupide que vous toutes vive le positif


Dernière édition par Coco le Dim 26 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:48

Comme elle est belle Kéona I love you
elle est arrivé avant hier soir Shocked
et ton bébé chien est dans le même bac qu'elle confused
tu fait pas la quarantaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Empty
MessageSujet: Re: Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct   Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérisson nouveau genre ,,photos 25 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Des photos... et encore des photos!!
» Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser