CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résolution de conflit

Aller en bas 
+7
Matas
Laika
Coco
Muffin
Marie-Lyne
titemoi
Gargouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Résolution de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution de conflit   Résolution de conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:14

Bon nous sommes sur la bonne voie. Nous avons identifié les problèmes.

1- Nous sommes des filles
2- Donc nous sommes BITCH
3- Et nous sommes susceptible
4- Et bien sûr nous n'avons pas de bière...

Blague à part peut-être juste par commencer par respirer par le nez quand on se sent attaquer et ne pas tarder à en parler avec la personne concerné en MP. Vous savez il peut arriver décrire des choses que l'on ne voulais pas écrire ou de mal interprèter des écrits. Je crois que si on commençais par ça pour débuter, le calme et l'harmonie reviendrais bien vite. Je ne peux rien garantir par contre pour le calme et l'harmonie pour les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Résolution de conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution de conflit   Résolution de conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Bon j'ai trouvé la solution, envoyer moi tous vos problème par mp et moi je vais vous résonner et résonner les autres....Ben quoi, Genivieve à bien dit que les gars c'est plus direct et sans flafla??? Pis ben je suis un des seuls gars du forum (je sias pas pourquoi...???) Rolling Eyes lol! Bon sans niaiser. On pourrait faire un compte ou on lui envoyer tout nos mauvaises experiences, mauvaise humeur ect à chaque jour avant d,entré sur le forum et de parlé et de lire ect. Comme ça byebye les mauvais experience. Et on pourrrait faire un post "pensser du jour" où une personne écrit une bonne pensser chaque jour, comme ça on se libère des mauvaise penser en arrivant et on se remplit de joie en voyant cette belle parole sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution de conflit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser