CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 + Vos installations/bacs +

Aller en bas 
+42
Sophie
mjb08
Laetitia
Nadia
grenouilleisa
catherinegc
maya
vero70
Genevieve
Matas
Josée (passionherisson)
doudoune
mayarama
Karo
Véronique
Marie-Ève & Thalie
dressmaker
mylola
Vivyann
pikaboo
Syncia
tite_abeille
Nathalie
Lili
Nadine
astrolus
cindy
Guylaine Apic&Cie
Marie-Lyne
VANetMATH
Mika
punaise
Samantha
Emilie Lépine
Louise
Isabelle
Julie
*~*GeN*~*
Max
mil-lady
Marie-Eve
Fred
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

Si vous avez vu mon message dans herissons a vendre vous voyer que j'ai un pensionnaire donc, j'ai du réorganiser mes instalations.

Par le fait même, j'avait besoin d'un autre bac...puisque je vais bientot tous les changer, j'ai acheter un bac plus gros et katapic a eu une promotion !!! Smile Very Happy Donc elle a prèter son petit bac a chiko pendant son séjour. Et elle est allez rejoindre maman sur la tablette du haut !Dans le milieu, Pépine et Pixel et en bas a gauche norpic et a droite Chiko !!

+ Vos installations/bacs + - Page 10 102_0204

(je sais pour le thermomètre. J'en ai acheter un autre mais mon chum l'a pas installer encor Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

wow tu es bien installée!
tes étagères c'est celle de chez ikea?

Véronique aussi! Ta mandarine a vraiment beaucoup de place, wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

Oui cindy sa vient du ikea...mais on les a modifier car c'était trop haut...mais la je regrette car je commence a manquer de place !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:30

J'ai changé les bacs de mes hérissons et je me suis amusée à faire des montages.
Alors voici ce lui de mon ti Cappucino :
+ Vos installations/bacs + - Page 10 DSCF1304

Celui de Crystale :
+ Vos installations/bacs + - Page 10 DSCF1306

Celui de Flocon :
+ Vos installations/bacs + - Page 10 DSCF1305

Voici l'ensemble de mon oeuvre :
+ Vos installations/bacs + - Page 10 DSCF1307

Et voici Crystale qui vous fait de l'oeil Razz
+ Vos installations/bacs + - Page 10 DSCF1298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:57

wow,j'aime beaucoup tes installations Karo!Bravo et elle est toute belle ta Crystal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

Voici l'habitat de ma boule de pics ! Wink
C'est ce que m'a conseillé de faire l'éleveuse d'Enrico.

Comme je veux ce qu'il y a de mieux pour lui, je suis ouverte à toutes propositions de votre part pour améliorer sa maison.

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Img_2310

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Img_2311

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Img_2313

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Img_2315

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Img_2317

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Img_2316

Pourriez-vous également mettre des photos des maisons de vos titis pour que je puisse avoir une meilleure idée de ce qu'il est possible de faire ?

Merci par avance ... alien


___________________

Ceci était le message dAnneSof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:45

j'ai reçu une machine à coudre pour noel. et je me suis enfin décidée à faire des fonds de bacs avec du velcro, je suis pas mal fière des résultats...

voici le bacs des filles, j'ai aussi changé leur maison, j'avais la plus petite mais personne l,aime alors j'ai changé un carré pour qu'il y aie deux portes, fini les chicanes pour entrer et sortir Razz le fond est plein de velcro en dessous, ça risque pas de bouger!

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Bebes319

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Bebes320

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Bebes321

et la maison à kroust, c'est vraiment mon plus bordelique, j'ai hâte de voir s'il va réussir à vaincre ce vilain velcro!!!

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Bebes322


et finalement un vue d'ensemble de ce que ce sera quand mes nouveaux vont être arrivés ( ils arrivent le 9)

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Bebes323


encore une fois vos commentaires sont les bienvenus!!!


bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:41

j'aime beaucoup!
ça fait super propre (je suis maniaque de propreté lol! )
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:47

J'aime beaucoup aussi la façon dont tu as arrangé ça, c'est vrai que ça fait propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:54

je soutiens, ça fait propre... Razz

Je suis aussi un peu folle là-dessus moi aussi! lol! et franchement bravo! les couleurs sont belles et vives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

Voici mes instalations bacs,table à langer lolll et endroit pour la pesée journalière

+ Vos installations/bacs + - Page 10 J14fev7-1
+ Vos installations/bacs + - Page 10 Instalation007
+ Vos installations/bacs + - Page 10 Instalation005
+ Vos installations/bacs + - Page 10 Instalation011[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:44

C'est beau ! Tout un équipement ! Ils ne font pas pitié tes bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

wow, tu es bien organisé, une vrai pro
félicitation!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

Comme Kalie va arriver dans quelques jours, je dois mettre Juliette et Luna dans le même bac (mon chum va m'étripper si je lui dis que je veux une 3e cage zoozone). On a décidé de les mettre toutes les 2 dans un grand bac (merci à Isabelle grâce à qui j'ai su que ces bacs existaient). On a finalement fait une litière en plexiglass, car on ne trouvait pas de contenant qui ne prenait pas trop de place et où l'on pouvait mettre les 2 roues. Il reste le grillage à mettre sur le dessus et la lampe chauffante. On va aussi probablement mettre 1 bouteille d'eau à la place du plat, car ça prend trop de place (et Juliette est du style à mettre tout ce qu'elle trouve dans son plat).

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Cage_j10
+ Vos installations/bacs + - Page 10 Cage_j11
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

wow ! affraid

Vraiment des belles instalations les filles !!
J'ai tellement hate de pouvoir donner autant d'espace a mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

Tout un domaine Shocked
Très beau et très grand! Wink


Ces bacs sont vraiment pas assez haut pour ne pas mettre de couvercle? Comment ils peuvent sortir s'ils n'ont rien pour grimper dessus? J'ai plein de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

Sans le couvercle, ça serait limite. Dans mon cas je crois que ça ne serait pas trop risqué, car je n'ai vraiment pas 2 acrobates, mais je veux mettre le couvercle, car je dois avoir un grillage sur lequel je vais mettre la lampe chauffante (je ne veux pas la suspendre dans les airs. Mais si je n'avais pas eu besoin de la lampe, on aurait probablement laissé le dessus avec juste les 2 trous dessus.

Quand nous aurons notre maison, on va annexer l'autre bac que l'on a (il est identique à celui-ci), alors elles auront encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

wow vraiment beau, elles auront beaucoup de place, c'est génial la découverte de ces bacs là, moi j'ai pas assez de place, mais je trouve ça vraiment super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

lili28 a écrit:
Comme Kalie va arriver dans quelques jours, je dois mettre Juliette et Luna dans le même bac (mon chum va m'étripper si je lui dis que je veux une 3e cage zoozone). On a décidé de les mettre toutes les 2 dans un grand bac (merci à Isabelle grâce à qui j'ai su que ces bacs existaient). On a finalement fait une litière en plexiglass, car on ne trouvait pas de contenant qui ne prenait pas trop de place et où l'on pouvait mettre les 2 roues. Il reste le grillage à mettre sur le dessus et la lampe chauffante. On va aussi probablement mettre 1 bouteille d'eau à la place du plat, car ça prend trop de place (et Juliette est du style à mettre tout ce qu'elle trouve dans son plat).

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Cage_j10
+ Vos installations/bacs + - Page 10 Cage_j11

Salut,

Tentôt j'ai voulu moi aussi poser mon bac avec mes 3 femelles dedans, mes ma batteries est morte, alors c'est entrein de recharger. Donc, demain je metterai une photo.

Mais par contre, je trouve que c'est une très bonne idée de mettre les deux roues une en face de l'autre. J'y avais pas pensé. Moi mes roues sont à l'extrémité des deux côté du bac. En tout cas, je vous monterez ça demain.

De toute façon, pôur l'instant je vais laisser ça comme ça, mais éventuellement, si jamais j'aurai une femelle de plus, qui veut dire 4, là je ferrai ça, mettre deux roues une en face de l'autre dans un extrémité et dans l'autre extrémité mettre deux autres roues une en face de l'autre, comme ça, tout le aurai leur roue. Ça serai bien.


Dernière édition par Isabelle Élevage Abitipic le Mar 19 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:51

Lil: c'est quoi tes roue? Quelle marque? Parce que j'aimerais beaucoup me débarasser de mon pied pour la roue, mais tout est amancher ensemble, alors je magasine pour une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:14

C'est la marque Savic. Dans mon coin y'a aucune animalerie qui en a Sad Mais j'ai réussi en avoir une et je L'ADORE! Je n'y vois que des avantages !! Voici un post qui en parle : https://herissons.niceboard.com/l-environnement-du-herisson-f4/nouvelle-roue-t1376.htm


Dernière édition par Samantha le Mer 20 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

Merci Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:23

Samantha a écrit:
C'est la marque Savic. Dans mon coin y'a aucune animalerie qui en a

Isabelle : on avait aussi pensé d'en mettre une à chaque bout, mais je perdais trop de place à cause de la litière que l'on devait mettre en dessous. Là, elles ont la même litière, ce qui me fait économiser de l'espace.

Samantha : Tu restes à Drummond? Si oui, c'est là que j'ai pris mes 2 roues, car il n'y en a pas à Sherbrooke et les 2 principales animaleries refusent d'en faire venir. Je les ai prises chez Aquarium Drummond. À toutes les fois que j'y vais, ils en ont (peut-être que j'ai eu de la chance), ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'en commander si jamais ils n'en avaient plus en stock. Personnellement, je ne regrette pas d'avoir changé pour ce modèle de roue, elles sont parfaites.

J'ai aussi tenté d'en commander une sur internet. Le gars a pris mon argent, mais je n'ai jamais eu la roue, depuis 2 mois que je me bats avec pour réavoir mon argent, mais je crois que c'est une cause perdue.


Dernière édition par lili28 le Mer 20 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:46

Hé ben, j'ai pas eu de chance, parce que j'ai fait toutes les animaleries de Drummond..Razz Avoir su j'aurais dû leur demander ! Mais bon c'est pas grave, j'en ai une et je compte bien en acheter une autre pour Bart !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Bacs et roues   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:58

Bonjour,

nous sommes les futurs parents de Réglisse et l'on aimerait savoir où se procurer ce genre de bacs et de roues (nous habitons Montréal)

Merci et bonne journée

Paul 4 1/2 ans et sa maman Annik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Vos installations/bacs + - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Vos installations/bacs +
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de mes installations.
» Cages ou bacs?
» Grosseur de bacs
» bacs de couleurs???
» Recherche de bacs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser