CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 + Vos installations/bacs +

Aller en bas 
+42
Sophie
mjb08
Laetitia
Nadia
grenouilleisa
catherinegc
maya
vero70
Genevieve
Matas
Josée (passionherisson)
doudoune
mayarama
Karo
Véronique
Marie-Ève & Thalie
dressmaker
mylola
Vivyann
pikaboo
Syncia
tite_abeille
Nathalie
Lili
Nadine
astrolus
cindy
Guylaine Apic&Cie
Marie-Lyne
VANetMATH
Mika
punaise
Samantha
Emilie Lépine
Louise
Isabelle
Julie
*~*GeN*~*
Max
mil-lady
Marie-Eve
Fred
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:57

Ha bon tu es de st-jean toi aussi ! Cool...c'est celui a coté du iga et tropicazoo sur séminaire a 2 minutes de ché moi ! C'est dans la rangée des plats de plastique mais du coté des ustensils de cuisine. Si tu trouve pas je te donnerais plus de précision ! Tu es ou dans st-jean ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

Je suis à saint-luc tout près du IGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:07

Ha jte dit le monde est vraiment petit !! Loll moi j'habite a coté du IGA sur séminaire ! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:39

Voici mes installations, je me suis enfin décidée à les prendre en photos, maintenantque j'ai 4 hérissons!

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Installations13-11-2007013

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Installations13-11-2007012

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Installations13-11-2007014

et mon petit meube fourre tout:

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Installations13-11-2007015


voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:03

Tu es vraiment bien organisé ... Mais je vois qu'il y a un hérisson qui est plus chanceux que les autres, il a un bac double Razz Ça ne fait pas de jaloux ça ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

J'ai enfin eu la nouvelle cage Zoozone de Luna. Elle a vraiment beaucoup plus de place que dans son ancien bac. En même temps, j'ai aussi changé sa roue pour la roue "Savic", car nous pouvons ajuster sa hauteur. Ainsi, je peux la roue entre complètement dans le bac, je n'ai plus à laisser un trou pour que le dessus sorte. Donc, avec Luna qui a un côté acrobate assez développé, je ne prendrai plus aucun risque. Le seul côté négatif, c'est la couleur du fond de la nouvelle cage Zoozone, il est bleu-mauve, je n'ai donc plus aucun fond qui va avec, je vais devoir en refaire de nouveaux (mais c'est pas grave, ça va me faire pratiquer ma couture).

Ancienne cage de Luna :
+ Vos installations/bacs + - Page 9 CageLuna07-10-01adobe

Nouvelle cage :
+ Vos installations/bacs + - Page 9 CageLuna07-11-185adobe
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

wow belle maison quelle a ta ptite Luna Very Happy

combien a couter ta roue ??? et ta cage zoozone ???

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

La roue et la cage m'ont coutées au total 143$ (taxes incluses), je les ai achetées à Drummondville. La cage était à 130$ à Sherbrooke, mais à 100$ à Drummond. Pour la roue, il n'y en a pas à Sherbrooke, c'est pour ça que je l'ai prise à Drummond (27$).

Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté un autre roue. On peut ajuster la hauteur et ça fait vraiment une grosse différence (on peut la mettre à 2 cm du sol). Et en plus, je la trouve beaucoup plus silencieuse que mon ancienne, ce qui est idéal, car Luna est maniaque de sa roue. La seule chose que j'aime moins, c'est qu'elle est moins large que son ancienne. C'est certain que je vais aller en acheter une pour Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:31

merci de mavoir repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

hey lily!
je monte surement à drummond chercher une peite cocotte bientot et j'aimerais bien m'acheter la zoozone que tu as acheté et j'aimerais savoir 2 choses....c'était à quelle animalerie? et si une silent wheel rentrerait dedans?

et c'est qoi le format exactement? car yen aplusieurs grandeurs qui se ressemblent


je trouve que la grandeur est parfaite pourmes deux cocottes


jattends de tes nouvelles je monte bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:43

C'est chez Aquarium Drummond ( http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Drummondville/Animalerie-Aquarium-Drummond-Inc/3488274.html ) que j'ai pris la cage et la roue. Pour la cage, c'est le modèle large (ils ne la font qu'en bleu). Elles sont cachées au 2e étage (je les ai cherchées la dernière fois). La bouteille d'eau est vedue à part (je ne l'ai pas achetée, mes puces préfèrent boire dans un plat).

Pour la roue, il n'y a qu'une seule couleur aussi et pour la grandeur, c'est environ 11 pouces (c'est la grandeur "giant" de mémoire). Elle est moins large que les autres roues, mais mes puces ne semblent pas s'en plaindre. Elle se lave beaucoup plus facilement et n'est vraiment pas bruyante. C'est vraiment l'idéal comme roue. La roue entre très bien dans la cage, il y a un espace d'au moins 4 à 5 cm entre le haut de la roue et le grillage (je peux la mettre plus basse ou plus haute), comme ça, je suis certaine qu'il n'y a aucun risque de fugue.

Ne te gênes pas si tu as d'autres questions Very Happy


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:50

moi jai les silent wheels, c'est quoi la hauteur de la cage???? ca celes-là ont pas ajustables....
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:08

Dans sa partie la plus haute, la cage à un peu plus de 13 pouces 1/2. Moi, je mets la roue dans la partie la moins haute accotée sur le fond (on perd moins d'espace comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:05

syncia ouf fait tellement longtemps tu m'a pas parlé sur msn que ...tu vas t'acheter une autre femelle hérisson?
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

Ha oui ?!?!? Moi aussi sa fait longtemps que je lui ai pas parler...elle nous évite je crois ! hihihi...mon dieu chu un peu déranger moi ce soir ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

ne vous inquiètez pas les filles! je travaille de nuit es temps ci cets pour ca que jesuis là à des heures pas dallure, jmen vais travailler là....

oui une petite femelle à sauver!!! je vous en réécris plus si ça fontionne

bonne journée!!! ou nuit? ou soir???? pfff chu toute fuckée dans mes heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:21

où ca à Drummond, c'est quoi son histoire à ta petite????
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:03

Syncia,
ton étagère avec tes bacs, ou est ce que tu l'as pris, car je cherche quelque chose dans le genre
merci santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:18

Et puis Syncia, as-tu été à l'animalerie à Drummond? As-tu trouvé ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

cindy a écrit:
Syncia,
ton étagère avec tes bacs, ou est ce que tu l'as pris, car je cherche quelque chose dans le genre
merci santa

Si je peux me permettre... me semble qu'elle m'a dit qu'elle les a pris au wal-mart. J'en ai demander pour noel!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:05

Merci Mika,
J'arrive de chez wal mart et j'ai acheté les même tablettes que Syncia, c'est donc bien merveilleux ces tablettes là!
J'adopte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:30

Alors, la cage de Tornade, fraîchement changée. Ça va être la dernière fois en 6 semaines si elle va avoir ses petits.
+ Vos installations/bacs + - Page 9 Cagetornadevu2 :Vue de haut
+ Vos installations/bacs + - Page 9 Cagetornade1ya2:Tornade sur sa plaque chauffante
+ Vos installations/bacs + - Page 9 Cagetornade2py2:Côté déjeuner-Dîner-Souper Razz

Cage à Marie-Antoinette, fraîchement changée.
+ Vos installations/bacs + - Page 9 Marieantoinettecagetv9:Vue du haut
Je vais éditer pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:44

Tant qu'à s'exhiber...Razz

Voilà la demeure de mandarine

son terrain de jeux (même si elle ne joue pas)
+ Vos installations/bacs + - Page 9 Img_1911

sa chambre et sa salle à manger
+ Vos installations/bacs + - Page 9 Img_1912

une vue d'ensemble
+ Vos installations/bacs + - Page 9 Img_1913

La petite cabane a été confectionnée par mon chum! La prochaine, celle de Taboulé ne sera pas fabriquée sur le sens de la longueur mais de la largeur, question de gagner encore plus d'espace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:50

wow! C'est bien et super beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

Je sais pour le plat d'alu, j'ai lu que ce n'était pas l'idéal, je vais le changer (il n'a que 2 semaines donc pas endommagé) aussitôt que je trouve quelque chose de mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Contenu sponsorisé





+ Vos installations/bacs + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Vos installations/bacs +
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de mes installations.
» Cages ou bacs?
» Grosseur de bacs
» bacs de couleurs???
» Recherche de bacs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser