CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hibernation température lumière chauffante help.

Aller en bas 
+4
Mika
Coco
Lili
épine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation température lumière chauffante help.   hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:14

C,est vrai!! c'est tellement enrichissant des forums....une mine d'or d'informations!!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation température lumière chauffante help.   hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:25

il faut dire que vous etes particulierement genereuses sur le forum... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation température lumière chauffante help.   hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:46

probablement parcequ'on aime ça!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation température lumière chauffante help.   hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

merci pour vos réponce . Jai acheter a lanimalerie la plus pres de chez nous celle de riviere du loup une ampoule elle est mauve et a chauffe yavais rien dautre mais je trouve pas sa génial. je lai mis ds une lampe de 40 w comme y mon dit mais je peux pas laissé sa allumer des heures. jaimerais savoir koi mettre pour que sa chauffe juste quand sa baisse metton en bas de 20 degré? ya tu sa une lampe qui a un thermometre intégré qui chaufferais juste quand on en as de besoin et sa toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation température lumière chauffante help.   hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:19

Oui ça se vend à l'animalerie. C'est une une sonde que l'on met dans le bac ( http://www.zoomed.com/db/products/EntryDetail.php?EntryID=125&DatabaseID=2&SearchID=1 ) et dès que la température baisse en bas d'un certain degré, la lampe va chauffer. C'est ce que j'ai ici et je trouve ça génial, car la température est beaucoup plus stable comme ça. Au total, la lampe et le régulateur m'on coûté environ 70$, mais ça vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation température lumière chauffante help.   hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

Lili, tu viens de me faire penser à de quoi de vraiment important Shocked ... Geneviève avec la lampe céramique, il est toujours préfèrable d'avoir un thermostat comme Lili vient de montrer. Celà permet d'avoir une température toujours stable car la lampe céramique peut faire monter la température en flèche !

Une autre chose les filles, je vous conseil de fixer vos lampes au grillage au cas où qu'il arriverait un accident Wink . Faut je retrouve les photos Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hibernation température lumière chauffante help.   hibernation température lumière chauffante help. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation température lumière chauffante help.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lampe chauffante
» hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser