CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de faire engraisser un hérisson.

Aller en bas 
+3
Brindille
Mika
maya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:37

il pese combien la ????

comment il va mon ti homme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:57

babyangel06 a écrit:
tu utilise koi toi mika men souviens pu scratch

je me le demande parce que je crois sincerement que le proplan fais engraisser Embarassed entka les miens non plus de probleme de poids a part une (qui sest bcp ameliorer) depuis que je melange proplan avec autre chose Smile
Tu vois,moi je prends le Purina One "gestion du poids santé" etj'ai jamais eu de problème d'obésité tandis que quand j'ai essayé le Pro PLan,oui alors on peut en conclure qu'il est plus gras
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:18

merci pour ton avis Josee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:46

Avant, je prenais du proplan et Kalie a monté à 550 g. Juste en changeant sa moulée pour de la 1st choice et Royal canin, elle est redescendue à 500 g. Luna a aussi perdu 40 grammes avec ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:49

J'ai une petite question.
Est-ce que un mélange Proplan+1st choice serait mieux qu'un mélange Proplan+Royal Canin ? ou l'inverse?
Ps:Je ne connais pas très bien les valeurs nutritives parce que j'ai toujours été avec Proplan....
Revenir en haut Aller en bas
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:52

Hum.. Votre conversation me stress un peu là.. Shocked
Patchouli a 6 mois pèse a peu près ça 195 g...
Mais il a jamais été plus gros que ça non plus.. il a une petite constitution mais ne semble pas trop maigre.. ( du moins je ne crois pas !)
Je devrais le faire engraisser?? Quelqu'un d'autre a un petit hérisson qui pèse sous les 200 grammes mais qui soit en santé?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:58

Dodido ,,,si tu ajoute une photo récente de ton tit pou on pourrais te dire un peu plus ,,,,dur a dire si un hérisson est ok quand on ne voit pas ;-))))

Je sais que Nathalie en a un très petit aussi ,,,vraiment un tit minus ,,,,mais en super santé ,,,;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

Eh bien...moi j'ai ma petite Canelle elle pèse 240 grammes et elle a plus de 2 ans,pourtant,elle est en pleine santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:05

Gabrielle une chance que tu la fait pas accoupler ,,,,,une tite minus comme ça elle serait trop petite pour prendre soins de ses bébés ,,,,,mais cé beau par contre des petits gabari comme ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:11

Oh non Coco!
Jamais je ne l'aurait fait accoupler.
De 1 :Son âge,elle est trop vieille pour une première porté.
De2:Je ne sais pas d'où elle vient,je n'ai pas de papiers.
De3:Elle est trop petite
Mais oui,elle est super belle drunken
Désoler de polluer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:13

Coco a écrit:
Dodido ,,,si tu ajoute une photo récente de ton tit pou on pourrais te dire un peu plus ,,,,dur a dire si un hérisson est ok quand on ne voit pas ;-))))

Je sais que Nathalie en a un très petit aussi ,,,vraiment un tit minus ,,,,mais en super santé ,,,;-))))

Oui c'est Lilo, c'est un nain, mais il est à peine plus petit qu'Eiko qui pèse 228g. Je sais qu'Azzura en a une petite aussi mais je sais pas combien elle pèse.

Faire engraisser un petit hérisson qui est fait pour être petit se fait mais pas sans dommage sur sa santé. Donc à mon sens ça ne vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:16

Bravo Gabrielle ,,, flower flower

j'ai vu trop de gens faire accoupler des chiens vraiment trop petit et qui on fini par perdre et la chienne et les bébés ,,,,,,,
Alors surement que le phénomène existe aussi avec les hérissons mais j'espere ne jamais en entendre parler car je ne sais pas si je pourrais vraiment resté sans voix ,,,,,,

Et Mel ,,c'est la raison pour laquelle je demande a Dodido de nous montrer une photo ,,,,si son mâle ne doit pas engraisser faudrait pas le gaver pour exiger qu'il engraisse car d'autres problèmes seraient latant ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire engraisser un hérisson.   Besoin de faire engraisser un hérisson. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire engraisser un hérisson.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour faire les papiers de mes bebes
» Que faire?
» faire del 'exercice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser